Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

Optical Center FRANCONVILLE

Un café pour attendre. ...

Jeune femme à l'accueil m'a proposée un café pour attendre. Très agréable. Ensuite, femme plus âgée me demande ce que j'attends, j'ai répondu qu'on s'est occupée de moi et elle repose quand même la question très sèchement !! Si j"étais pas venue chercher mes lunettes, je serai partie aussitôt.

Par Intisar il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que la qualité de l’accueil est notre priorité.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour poursuivre la discussion : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center FRANCONVILLE Optical Center FRANCONVILLE il y a 8 mois

Optical Center FRANCONVILLE

kristin, la conseillère, est à la fois très profes...

kristin, la conseillère, est à la fois très professionnelle et sympathique. Année après année, une relation de confiance s'est installée...

Par kebe il y a 5 ans

de bon conseil

de bon conseil

Par Houlemare Remy il y a 6 ans

Optical Center FRANCONVILLE

espace enfants très bien pour patienter. faire ven...

espace enfants très bien pour patienter. faire venir lentilles et lunettes en même temps pour éviter de venir 2fois.

Par VOISIN MORGANE il y a 6 ans

Par Maillard Martine il y a 6 ans