Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

très bon accueil

bien

bien

Par Landais Colette et Margueritte il y a 5 ans

Optical Center FRANCONVILLE

très grande competence quand à la mise en place de...

très grande competence quand à la mise en place de mes lunettes et mon confort visuel à la réception. très satisfaite. service de grande qualité. à conseiller.

Par LEMAITRE Christine il y a 5 ans

très satisfait

très satisfait

Par nicola il y a 5 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Steve est un vendeur très agréable et professionne...

Steve est un vendeur très agréable et professionnel. il a répondu à toutes nos attentes. Nous avons été très satisfaits pour les 2 fois que nous sommes venus pour acheter des lunettes.

Par ferreira solene il y a 5 ans

parfait avec Rocco