Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LILLE.

Bons conseils

Bons conseils
J’ai commandé une monture pour ma fille car il n’y avait pas la taille pour elle, la commande a été rapide et l’opticien Thomas très réactif

Par Piret J. il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Bonne expérience, bons conseils, large choix. Livraison ...

Bonne expérience, bons conseils, large choix. Livraison en 1 semaine.

Par Axelle4195 il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Un très bon accueil et un suivi ainsi que conseil de ...

Un très bon accueil et un suivi ainsi que conseil de À à Z

Par Salimasekkat59 il y a 2 ans

Mon avis

Très bonne expérience et très bon accueil, je le conseille !

Par Thomas S. il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Cet opticien a su me donner de bons conseils et être ...

Cet opticien a su me donner de bons conseils et être à l'écoute pour m'aider choisir.

Par Charrier A. il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Très bien bon accueil bon service

Par Cherine E. il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Très rapide, personnel très sympathique, grand choix ...

Très rapide, personnel très sympathique, grand choix de montures à tous les prix. Très satisfaite

Par Coudevylle C. il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Expérience de qualité depuis de nombreuses années.

Expérience de qualité depuis de nombreuses années.

Par Milletmeline24 il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Bon accueil, et à l'écoute. Un peu d'attente à l'accueil ...

Bon accueil, et à l'écoute. Un peu d'attente à l'accueil mais pas aussi lent

Par Nouhailamougaa il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Très bonne expérience, conseils de qualité.

Très bonne expérience, conseils de qualité.

Par Abonnement M. il y a 2 ans

Bon choix et bon accueil

Bon choix et bon accueil

Par Savignat A. il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Fidele depuis 15 ans,c est toujours une équipe sympathique, ...

Fidele depuis 15 ans,c est toujours une équipe sympathique, donne de bon conseil

Par Cousolresien59149 il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Accueil au top ! Large de choix de lunettes .

Accueil au top ! Large de choix de lunettes .
Je reviendrais sans aucun doute !

Par Clairebottiglione il y a 3 ans
Par Optical Center LILLE Optical Center LILLE il y a 3 ans

Optical Center LILLE

Pas client sur Lille une jeune femme m'a réparé mes ...

Pas client sur Lille une jeune femme m'a réparé mes lunettes sans frais c'est rare de nos jours quand c'est bien il faut le dire je viendrais faire mes lunettes chez vous la prochaine fois cordialement

Par Tressatisfait il y a 5 ans

Achat Appareil auditif septique au début comble maintenant ... [Résolu]

Achat Appareil auditif septique au début comble maintenant pourquoi ne pas l'avoir fais avant..... Vous hésitez !!!! Foncez

Par N C. il y a 5 ans