Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LILLE.

Optical Center LILLE

Ma commande n’a jamais été livrée.

Ma commande n’a jamais été livrée.
Après plusieurs demandes, au vin retour de votre part!

Par Nicolas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

l'équipe Optical Center

Commande non réceptionné.

Commande non réceptionné.

Par Jeremy V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

L'équipe Optical Center

Optical Center LILLE

Un temps d’attente de deux semaines et demi, pendant ...

Un temps d’attente de deux semaines et demi, pendant lesquelles je n’avais pas de lunettes

Par Adam W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Nous entendons votre message.

Vous vous êtes fait livré en Belgique. Or, habituellement vous vous faîtes livrer en France métropolitaine.

Nous avons un délai de livraison pour la Belgique de 4 jours ouvrables supplémentaires qui s'ajoutent à notre délai indiqué pour la France métropolitaine.

En vous remerciant,

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center LILLE

Suite à commande perdue par la poste qui a été reconnu ...

Suite à commande perdue par la poste qui a été reconnu par écrit, optical center fait traîner pour me rembourser, aucun compréhension de leur part malgré la preuve écrite de la perte, mauvaise communication. Commande internet

Par Aurore P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2022

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Une investigation est en cours. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L'équipe Optical Center

Optical Center LILLE

L accueil laisse à désirer. quant à l essai des lunettes ...

L accueil laisse à désirer. quant à l essai des lunettes c est encore pire.
Je suis très déçue et je regrette d être allée dans ce magasin.
Je n ai pas pu être conseillée et j ai bien compris que la vendeuse n en avait rien à faire.

Par Auverlotsylvie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2021

Nous entendons votre mécontentement et en sommes désolés.

Sachez que nous nous engageons auprès de notre clientèle au quotidien à associer accueil et conseil de qualité.

Nous espérons vous retrouvez bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center