Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LILLE.

Optical Center LILLE

C'est très appréciable d'être reconnue dès son arrivée ...

C'est très appréciable d'être reconnue dès son arrivée par l'équipe qui sait exactement ce que l'on a précédemment acheté

Par Anne-Sophie il y a 1 semaine
Par Optical Center LILLE Optical Center LILLE il y a 1 semaine

Optical Center LILLE

Équipe compétente, professionnelle et sympa !

Équipe compétente, professionnelle et sympa !

Par Ilaria il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/02/2022
Par Optical Center LILLE Optical Center LILLE il y a 3 semaines

Très bon opticien!

Très bon opticien!
Le personnel est très avenant.
Je recommande vivement pour la qualite du service et le très bon rapport qualité/prix

Par Julien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Optical Center LILLE

Merci à Marion pour son accueil, son conseil et sa ...

Merci à Marion pour son accueil, son conseil et sa patience

Par Valerio il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Merci

L’audioprothésiste Thomas est très calme, accueillant et est de bon conseil !

Par Laura il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Optical Center LILLE

Une deuxième expérience qui s'est à nouveau bien déroulée. ...

Une deuxième expérience qui s'est à nouveau bien déroulée. Très bonne accueil de l'ensemble de l'équipe. Une équipe à l'écoute et très serviable et professionnelle.

Par CANDICE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Optical Center LILLE

Équipes très sympa très pro très tous.

Équipes très sympa très pro très tous.
Ne changé rien

Par Cedric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Optical Center LILLE

Trés bon accueil et soucieux de la satisfaction client ...

Trés bon accueil et soucieux de la satisfaction client

Par Pascal il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Correspond à mes attentes, très bon accueil

Correspond à mes attentes, très bon accueil

Par Sabine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Optical Center LILLE

Compétences et gentillesse au rendez-vous.

Compétences et gentillesse au rendez-vous. Ça fait 5 ans que je suis leur client et je n' ai aucune regret.

Par Valerio il y a 3 mois

Super accueil, très professionnel

Par Coudevylle C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Optical Center LILLE

Parfaite opération de remise en état de mes appareils ...

Parfaite opération de remise en état de mes appareils auditifs dont j'avais pris peu de soins à entretenir.

Par Bernadette il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Optical Center LILLE

J'ai refait des lunettes récemment chez Optical Center, ...

J'ai refait des lunettes récemment chez Optical Center, je suis très satisfaite par les conseils et le service après vente.
Je remercie Denis pour son professionnalisme et recommande vivement Optical Center Place Louise de Bettignies à Lille

Par Christine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Super équipe, bonnes offres

Personnel très accueillant, à l’écoute, patient et disponible. Geste commercial appréciable. Merci

Par Alice il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023