Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LILLE.

Optical Center LILLE

éclairage insuffisant dans les miroir ce qui rend...

éclairage insuffisant dans les miroir ce qui rend les yeux sombres et difficiles de bien voir les teintes de la monture un grand choix et un bon acceuil (bon conseil, café ☕ etc..)

Par andugar il y a 6 ans

prennent soin du client

prennent soin du client

Par lahfaya il y a 6 ans

Optical Center LILLE

Très bon accueil et accompagnement de la part du d...

Très bon accueil et accompagnement de la part du directeur qui m'a prise en charge.j'ai apprécié les conseils, la disponibilité et le service procuré. je reviendrais sans hésiter.

Par julie Touaibia il y a 6 ans

service excellent

service excellent

Par el fathi il y a 6 ans

professionnel parfait

professionnel parfait

Par Michel il y a 6 ans

Optical Center LILLE

très contente des prestations et conseils donner p...

très contente des prestations et conseils donner par la vendeuse. d'une grande gentillesse, et très disponibles avec ça cliente.

Par vely nadia il y a 6 ans