Avis Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE.

Super accueil masculin !

Super accueil masculin !

Par Nicaise B. il y a 2 ans
Par Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Enchanté de ma commande, envoi soigné, prix abordable ...

Enchanté de ma commande, envoi soigné, prix abordable et remise en magasin personnel très professionnels.

Par Séverine L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021
Par Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE il y a 3 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Une découverte agréable pour moi

Une découverte agréable pour moi. Optical centre propose des modèles sympas et accessible en prix. Personnel jeune mais agréable et de bon conseil. Très contente !

Par Eriviere C. il y a 3 ans

Très bon accueil ! Je remercie Leslie qui a été une ...

Très bon accueil ! Je remercie Leslie qui a été une vendeuse très agréable, souriante et professionnelle, n'hésitant pas à me dire quand une paire ne m'allait pas ou au contraire me dire quand elle rendait bien ! En plus de profiter de ses conseils et ainsi choisir la paire de lunette que je voulais, j'ai passé un très bon moment !

Par Larrieu il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Très compétent bon conseil bon suivi et très sympathique ...

Très compétent bon conseil bon suivi et très sympathique
Je recommande vivement ce service

Par Rocheteau M. il y a 3 ans

Toujours très accueillant

Toujours très accueillant
Très peu d'attente

Par Martelrodrigue il y a 3 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Après midi très agréable en compagnie de notre conseillère ...

Après midi très agréable en compagnie de notre conseillère !
J'y reviendrais volontiers ????

Par Paulchesse il y a 3 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Une expérience agréable, surmontée d'un accueil chaleureux ...

Une expérience agréable, surmontée d'un accueil chaleureux de la jolie dame brune. Les sièges sont très confortables, nous avons bien rigolé. Nous faisons la fermeture avec notre conseillère, se fut très plaisant.

Par Louisechesse il y a 3 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Personnel attentionné et prix contenus.

Personnel attentionné et prix contenus.

Par Raynal J. il y a 3 ans

Vraiment top

Remplacement de lunettes

Par Rick974 C. il y a 3 ans

Toute l'équipe était très bien

Toute l'équipe était très bien

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Très bon accueil, merci pour ce moment.

Très bon accueil, merci pour ce moment.

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Vous êtes super les gars.

Vous êtes super les gars.

Par Martin il y a 3 ans

j'ai kiffer vous êtes les meilleurs

j'ai kiffer vous êtes les meilleurs

très bien accueilli et satisfaite du service

très bien accueilli et satisfaite du service

Par Abeyaz31 il y a 4 ans
Par Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE il y a 4 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Très bonne expérience et belle accueille. Livraison ...

Très bonne expérience et belle accueille. Livraison rapide

Très bon service

Service particulièrement bon et efficace. Choix et tarifs avantageux.

Par Dairaine L. il y a 4 ans