Accueil et compétence

Venus pour un remplacement d'audioprothèses, nous avons retrouvé l'accueil , le professionnalisme, la compétence et l'efficacité de Dragana que nous remercions chaleureusement

Très compétent bon conseil bon suivi et très sympathique ...

Très compétent bon conseil bon suivi et très sympathique
Je recommande vivement ce service

L’équipe Optical Center

que cela soit en savoir être (accueil, convivialité, ...

que cela soit en savoir être (accueil, convivialité, bonne humeur) que savoir faire (professionnel, commerçant) le personnel du magasin s'est montré à la hauteur pour les conseil en lunettes et appareil auditif.
merci

Toujours très accueillant

Toujours très accueillant
Très peu d'attente

L’équipe Optical Center

Après midi très agréable en compagnie de notre conseillère ...

Après midi très agréable en compagnie de notre conseillère !
J'y reviendrais volontiers ????

L’équipe Optical Center

Une expérience agréable, surmontée d'un accueil chaleureux ...

Une expérience agréable, surmontée d'un accueil chaleureux de la jolie dame brune. Les sièges sont très confortables, nous avons bien rigolé. Nous faisons la fermeture avec notre conseillère, se fut très plaisant.

L’équipe Optical Center

Personnel attentionné et prix contenus.

Personnel attentionné et prix contenus.

Vraiment top

Remplacement de lunettes

Toute l'équipe était très bien

Toute l'équipe était très bien

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, merci pour ce moment.

Très bon accueil, merci pour ce moment.

L’équipe Optical Center

Vous êtes super les gars.

Vous êtes super les gars.

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Cente

j'ai kiffer vous êtes les meilleurs

j'ai kiffer vous êtes les meilleurs

très bien accueilli et satisfaite du service

très bien accueilli et satisfaite du service

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience et belle accueille. Livraison ...

Très bonne expérience et belle accueille. Livraison rapide

Très bon service

Service particulièrement bon et efficace. Choix et tarifs avantageux.

L’équipe Optical Center

Toute ma famille est client et j'ai naturellement fait ...

Toute ma famille est client et j'ai naturellement fait appel à eux quand j'ai eu besoin de lunette puis de lentille ils sont olis que agréable a l'écoute et de très bon conseil il s'adapte à votre budget et savent faire un geste commercial quand il le faut ils sont vraiment parfait le recommande a 10000%

Qualite de l'acceuil et du service

Qualite de l'acceuil et du service

L’équipe Optical Center

Une cliente de plus satisfaite !

Conseiller au top ! J’ai eu à faire à 3 personnes différentes et les 3 ont été de bons conseils, gentils et à l’écoute ! Je suis ravie !

L’équipe Optical Center

Je conseille vivement Optical Center car l'Accueil ...

Je conseille vivement Optical Center car l'Accueil est très humain, attentionné, chaleureux et conviviale (avec un petit plateau de café expresso et des bonbons). Le sourire, parfois quelques éclats de rire en plus de l'accueil sont un plus chez Optical Center. En plus de la qualité du service, les employé(e)s d'Optical Center sont compétent(e)s et donnent de bons conseils sur le choix des montures lunettes. Un petit clin d’œil à Bayan et la jeune doyenne de l'Equipe (qui se reconnaîtra)!!!

Eric d'Abidjan