Enchanté de ma commande, envoi soigné, prix abordable ...

Enchanté de ma commande, envoi soigné, prix abordable et remise en magasin personnel très professionnels.

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Center

Une découverte agréable pour moi

Une découverte agréable pour moi. Optical centre propose des modèles sympas et accessible en prix. Personnel jeune mais agréable et de bon conseil. Très contente !

L’équipe Optical Center

Très bon accueil ! Je remercie Leslie qui a été une ...

Très bon accueil ! Je remercie Leslie qui a été une vendeuse très agréable, souriante et professionnelle, n'hésitant pas à me dire quand une paire ne m'allait pas ou au contraire me dire quand elle rendait bien ! En plus de profiter de ses conseils et ainsi choisir la paire de lunette que je voulais, j'ai passé un très bon moment !

Accueil et compétence

Venus pour un remplacement d'audioprothèses, nous avons retrouvé l'accueil , le professionnalisme, la compétence et l'efficacité de Dragana que nous remercions chaleureusement

Très compétent bon conseil bon suivi et très sympathique ...

Très compétent bon conseil bon suivi et très sympathique
Je recommande vivement ce service

L’équipe Optical Center

que cela soit en savoir être (accueil, convivialité, ...

que cela soit en savoir être (accueil, convivialité, bonne humeur) que savoir faire (professionnel, commerçant) le personnel du magasin s'est montré à la hauteur pour les conseil en lunettes et appareil auditif.
merci

Toujours très accueillant

Toujours très accueillant
Très peu d'attente

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Après midi très agréable en compagnie de notre conseillère ...

Après midi très agréable en compagnie de notre conseillère !
J'y reviendrais volontiers ????

L’équipe Optical Center

Une expérience agréable, surmontée d'un accueil chaleureux ...

Une expérience agréable, surmontée d'un accueil chaleureux de la jolie dame brune. Les sièges sont très confortables, nous avons bien rigolé. Nous faisons la fermeture avec notre conseillère, se fut très plaisant.

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Personnel attentionné et prix contenus.

Personnel attentionné et prix contenus.

Vraiment top

Remplacement de lunettes

Toute l'équipe était très bien

Toute l'équipe était très bien

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, merci pour ce moment.

Très bon accueil, merci pour ce moment.

L’équipe Optical Center

Vous êtes super les gars.

Vous êtes super les gars.

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Cente

j'ai kiffer vous êtes les meilleurs

j'ai kiffer vous êtes les meilleurs

très bien accueilli et satisfaite du service

très bien accueilli et satisfaite du service

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience et belle accueille. Livraison ...

Très bonne expérience et belle accueille. Livraison rapide

Très bon service

Service particulièrement bon et efficace. Choix et tarifs avantageux.

L’équipe Optical Center

Toute ma famille est client et j'ai naturellement fait ...

Toute ma famille est client et j'ai naturellement fait appel à eux quand j'ai eu besoin de lunette puis de lentille ils sont olis que agréable a l'écoute et de très bon conseil il s'adapte à votre budget et savent faire un geste commercial quand il le faut ils sont vraiment parfait le recommande a 10000%