une expérience de 20 ans environ

Yanis, parfait cet été .

Yanis, parfait cet été .
Dragana également.

Parfait, je recommande

Première expérience dans cette enseigne et dans ce magasin.
Excellent accueil. J'ai pu bénéficier de l'écoute,de l'accompagnement et des conseils de Samuel. Il a fait preuve d'un grande patience face à mes nombreuses questions, et surtout il y a répondu avec des compétences très pointues, tant sur le plan technique de l'optique, que sur les aspects administratifs. Je suis impatiente d'aller chercher les lunettes que je lui ai commandées !

Super accueil masculin !

Super accueil masculin !

L’équipe Optical Center

Enchanté de ma commande, envoi soigné, prix abordable ...

Enchanté de ma commande, envoi soigné, prix abordable et remise en magasin personnel très professionnels.

L’équipe Optical Center

Une découverte agréable pour moi

Une découverte agréable pour moi. Optical centre propose des modèles sympas et accessible en prix. Personnel jeune mais agréable et de bon conseil. Très contente !

L’équipe Optical Center

Très bon accueil ! Je remercie Leslie qui a été une ...

Très bon accueil ! Je remercie Leslie qui a été une vendeuse très agréable, souriante et professionnelle, n'hésitant pas à me dire quand une paire ne m'allait pas ou au contraire me dire quand elle rendait bien ! En plus de profiter de ses conseils et ainsi choisir la paire de lunette que je voulais, j'ai passé un très bon moment !

Accueil et compétence

Venus pour un remplacement d'audioprothèses, nous avons retrouvé l'accueil , le professionnalisme, la compétence et l'efficacité de Dragana que nous remercions chaleureusement

Très compétent bon conseil bon suivi et très sympathique ...

Très compétent bon conseil bon suivi et très sympathique
Je recommande vivement ce service

L’équipe Optical Center

que cela soit en savoir être (accueil, convivialité, ...

que cela soit en savoir être (accueil, convivialité, bonne humeur) que savoir faire (professionnel, commerçant) le personnel du magasin s'est montré à la hauteur pour les conseil en lunettes et appareil auditif.
merci

Toujours très accueillant

Toujours très accueillant
Très peu d'attente

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Après midi très agréable en compagnie de notre conseillère ...

Après midi très agréable en compagnie de notre conseillère !
J'y reviendrais volontiers ????

L’équipe Optical Center

Une expérience agréable, surmontée d'un accueil chaleureux ...

Une expérience agréable, surmontée d'un accueil chaleureux de la jolie dame brune. Les sièges sont très confortables, nous avons bien rigolé. Nous faisons la fermeture avec notre conseillère, se fut très plaisant.

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Personnel attentionné et prix contenus.

Personnel attentionné et prix contenus.

Vraiment top

Remplacement de lunettes

Toute l'équipe était très bien

Toute l'équipe était très bien

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, merci pour ce moment.

Très bon accueil, merci pour ce moment.

L’équipe Optical Center

Vous êtes super les gars.

Vous êtes super les gars.

L’équipe Optical Cente