Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE.

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

le personnel très sympathique, et accueillant, on s’en ...

le personnel très sympathique, et accueillant, on s’en une bonne humeur entre l’équipe

Par Leannecharrier07 il y a 3 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE il y a 3 mois

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Belle prestation et service chaleureux.

Belle prestation et service chaleureux.

Par Sergenyama il y a 3 mois

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Mohamed nous a très bien accueillit il a su être à ...

Mohamed nous a très bien accueillit il a su être à l’écoute du besoin. Je recommande a 100%.

Par Franquetlisa il y a 3 mois

1 ère experience

1 ère experience agréable, bon contact et bons conseils.

Par Boursin19 Q. il y a 3 mois

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Beaucoup de professionnalisme et un accueil extraordinaire. ...

Beaucoup de professionnalisme et un accueil extraordinaire. Merci.

Par Claudinethieres1963 il y a 10 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE il y a 10 mois

une expérience de 20 ans environ

une expérience de 20 ans environ

Par Mohamed M. il y a 1 an

L’équipe Optical Center
Par Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE il y a 1 an

Sam, parfait .

Yanis, parfait cet été .
Dragana également.

Par Moniquemaillonbussiere il y a 1 an

Parfait, je recommande

Première expérience dans cette enseigne et dans ce magasin.
Excellent accueil. J'ai pu bénéficier de l'écoute,de l'accompagnement et des conseils de Samuel. Il a fait preuve d'un grande patience face à mes nombreuses questions, et surtout il y a répondu avec des compétences très pointues, tant sur le plan technique de l'optique, que sur les aspects administratifs. Je suis impatiente d'aller chercher les lunettes que je lui ai commandées !

Par Fromentin il y a 1 an

Super accueil masculin !

Super accueil masculin !

Par Nicaise B. il y a 1 an

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Enchanté de ma commande, envoi soigné, prix abordable ...

Enchanté de ma commande, envoi soigné, prix abordable et remise en magasin personnel très professionnels.

Par Séverine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2021

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Une découverte agréable pour moi

Une découverte agréable pour moi. Optical centre propose des modèles sympas et accessible en prix. Personnel jeune mais agréable et de bon conseil. Très contente !

Par Eriviere C. il y a 1 an

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Très compétent bon conseil bon suivi et très sympathique ...

Très compétent bon conseil bon suivi et très sympathique
Je recommande vivement ce service

Par Rocheteau M. il y a 1 an

Toujours très accueillant

Toujours très accueillant
Très peu d'attente

Par Martelrodrigue il y a 1 an
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Après midi très agréable en compagnie de notre conseillère ...

Après midi très agréable en compagnie de notre conseillère !
J'y reviendrais volontiers ????

Par Paulchesse il y a 2 ans

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center
Par Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Une expérience agréable, surmontée d'un accueil chaleureux ...

Une expérience agréable, surmontée d'un accueil chaleureux de la jolie dame brune. Les sièges sont très confortables, nous avons bien rigolé. Nous faisons la fermeture avec notre conseillère, se fut très plaisant.

Par Louisechesse il y a 2 ans
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt