Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE.

Très bon service

Service particulièrement bon et efficace. Choix et tarifs avantageux.

Par Dairaine L. il y a 3 ans
Par Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE il y a 3 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Toute ma famille est client et j'ai naturellement fait ...

Toute ma famille est client et j'ai naturellement fait appel à eux quand j'ai eu besoin de lunette puis de lentille ils sont olis que agréable a l'écoute et de très bon conseil il s'adapte à votre budget et savent faire un geste commercial quand il le faut ils sont vraiment parfait le recommande a 10000%

Par Wiwichacha69 il y a 3 ans

Qualite de l'acceuil et du service

Qualite de l'acceuil et du service

Par Thierry P. il y a 3 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Une cliente de plus satisfaite !

Conseiller au top ! J’ai eu à faire à 3 personnes différentes et les 3 ont été de bons conseils, gentils et à l’écoute ! Je suis ravie !

Par Marcellin M. il y a 3 ans

Je conseille vivement Optical Center car l'Accueil ...

Je conseille vivement Optical Center car l'Accueil est très humain, attentionné, chaleureux et conviviale (avec un petit plateau de café expresso et des bonbons). Le sourire, parfois quelques éclats de rire en plus de l'accueil sont un plus chez Optical Center. En plus de la qualité du service, les employé(e)s d'Optical Center sont compétent(e)s et donnent de bons conseils sur le choix des montures lunettes. Un petit clin d’œil à Bayan et la jeune doyenne de l'Equipe (qui se reconnaîtra)!!!

Eric d'Abidjan

Par Lajoie il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Choisir des lunettes est une vraie épreuve mais ici c’est une partie de plaisir

Choisir des lunettes est une vraie épreuve et ça peut être anxiogène ... mais avec les conseils prodigués cette expérience devient un vrai plaisir. L’accueil est vraiment au top (sourire, café, sympathie dans les conseils)

J’ai eu un conseil personnalisé, ils ont eu la patience nécessaire (+30 paires essayées...), je suis un vrai indécis
mais avec tout le choix en boutique j’ai fini par trouvé mon bonheur

Bref que du bonheur

Par 31 M. il y a 4 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Excellent accueil au sein de l'équipe. Très bon conseil... ...

Excellent accueil au sein de l'équipe. Très bon conseil... Je recommande vivement ce magasin. Chaleureux.

Par Franckcalbet il y a 4 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Très belle expérience avec Bayan !

Très belle expérience avec Bayan !
Très gentille, professionnelle et donne de bons conseils

Par Ouinna A. il y a 4 ans