Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE.

c'est bon

c'est bon

Par khouldi il y a 5 ans

accueil agréable

accueil agréable

Par Bach Timéa il y a 5 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

La conseillère Francesca est hyper sympa! Elle est...

La conseillère Francesca est hyper sympa! Elle est chargée de mon dossier lunettes de vue + soleil (offre unique -40% de remise) ainsi que les lentilles! À conseiller fortement!

Par Hoang Thuy Anh il y a 5 ans

le thé ☕ merci

le thé ☕ merci

Par teysseyre il y a 5 ans

Par DESSEAUX Thomas il y a 5 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

excellent accueil, très professionnel, enchanté...

excellent accueil, très professionnel, enchanté d'avoir réalisé l'achat de lunettes dans ce magasin que je recommanderai à mon entourage.

Par samson il y a 5 ans