Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE.

trop longs l'attente

trop longs l'attente

Par Zade il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE il y a 10 mois

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

bon accueil et bonne prise en charge. disponibilit...

bon accueil et bonne prise en charge. disponibilité des opticiens. je suis satisfaite de la prestation

Par Galtie nathalie il y a 5 ans

je recommande!