Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOURS - NORD.

Optical Center TOURS - NORD

Très bien, je dois y retourner, bien reçu.

Très bien, je dois y retourner, bien reçu.

Par Grosbois59 H. il y a 2 ans

Optical Center TOURS - NORD

Experience très bien organizations nikel vendeur très ...

Experience très bien organizations nikel vendeur très professionnel

Par Brazjose il y a 2 ans

Très bon commerçant avec de très bon conseil

Très bon commerçant avec de très bon conseil

Par Flothibelle il y a 2 ans

Optical Center TOURS - NORD

Très bonne expérience. Conseils et réactivités. Bon ...

Très bonne expérience. Conseils et réactivités. Bon accueil.

Par 1948 S. il y a 2 ans

Optical Center TOURS - NORD

Très bon accueil, merci à l’équipe et surtout à Amandine ...

Très bon accueil, merci à l’équipe et surtout à Amandine qui se st très bien occupée de moi

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Amandinerecoupe35 il y a 2 ans

Optical Center TOURS - NORD

Livraison rapide, personnel très agréable.

Livraison rapide, personnel très agréable.

Par Elise D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2021

Amandine

Amandine est de très bon conseils et à l'écoute.

Par Matantelo il y a 2 ans

Un véritable plaisir !

C’est la seconde fois que j’ai affaire à cette franchise et à la directrice qui est de très bons conseils et épatante ! Merci à elle ????????

Par Goudeus il y a 3 ans

Un véritable plaisir !

C’est aujourd’hui la 2ème fois que j’ai affaire à une directrice épatante et de très bons conseils ! Un véritable soulagement ????

Par Goudeus il y a 3 ans

Optical Center TOURS - NORD

Amélie est de très bon conseil !

Amélie est de très bon conseil !
Je recommande vivement !

Par Optimik3000 il y a 3 ans

Optical Center TOURS - NORD

Je suis ravis d'avoir changé d'opticien car leur o...

Je suis ravis d'avoir changé d'opticien car leur offre est vraiment très intéressante. L'équipe est très sympa et professionnelle!

Par michel il y a 5 ans

Optical Center TOURS - NORD

Le magasin est très grand, ils ont un très grand c...

Le magasin est très grand, ils ont un très grand choix de montures. L'équipe est très sympa et très pro. je vous conseille d'aller les voir!

Par Catherine il y a 6 ans

Optical Center TOURS - NORD

Merci à l'équipe de Tours Nord pour la réparation...

Merci à l'équipe de Tours Nord pour la réparation de mes lunettes alors que je ne suis pas client. Je viendrais avec ma nouvelle ordonnance très prochainement!

Par Guy il y a 6 ans

Optical Center TOURS - NORD

Je suis très contente de mon achat. J'ai bénéficié...

Je suis très contente de mon achat. J'ai bénéficié de deux montures de marque sans rien débourser car ma mutuelle rembourse tout. L'équipe est très sympa et tres professionnel.

Par Pelletier il y a 6 ans