Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOURS - NORD.

Optical Center TOURS - NORD

Un grand choix de lunettes avec un accueil très professionnel, ...

Un grand choix de lunettes avec un accueil très professionnel, à l'écoute du client et de bons conseils. Je recommande cette enseigne sur Tours Nord.

Par Valérie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Optical Center TOURS - NORD

Très bon accueil, très bons conseils,, rapide et efficace ...

Très bon accueil, très bons conseils,, rapide et efficace ( que ce soit pour le rdv ou la livraison des lunettes) rien à redire, c’était parfait !

Par Quentin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Optical Center TOURS - NORD

Amandine jeune femme très professionnelle

On est toujours reçu par Amandine qui est une personne très réactive, sympathique, très professionnelle je recommande merci Amandine pour votre gentillesse

Expérience prouvée le 07/03/2023

Optical Center TOURS - NORD

Très bon accueil, conseil avisé.

Très bon accueil, conseil avisé.
Merci

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Optical Center TOURS - NORD

Une très bonne expérience avec une équipe aux petits ...

Une très bonne expérience avec une équipe aux petits soins. Un large choix de montures à des prix attractifs

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

très bon accueil

Nous sommes toujours très bien accueillis lorsque nous allons chez Optical Center
Nous arrivons facilement à trouver nos lunettes selon nos goûts et nous sommes très bien conseillés
le personnel est très agréable et très compétents

Par Jeanlucisa il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Optical Center TOURS - NORD

Un bon acceuil et de bon conseils . Du choix dans les ...

Un bon acceuil et de bon conseils . Du choix dans les montures .

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Achat lunettes

De Très bons conseils pour le choix des lunettes. Merci Amélie 😉

Par VIRGINIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Optical Center TOURS - NORD

Un accueil, des conseils, un service, des sourires ...

Un accueil, des conseils, un service, des sourires depuis plus de 15 ans. Ils sont formidables.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Super ça fait longtemps toujours bien acceillie

Super ça fait longtemps toujours bien acceillie

Par Beau A. il y a 1 an

Optical Center TOURS - NORD

Métier à l'écoute, l'accompagnement est professionnel ...

Métier à l'écoute, l'accompagnement est professionnel

Par Khemayoub il y a 1 an

Optical Center TOURS - NORD

Achat lunettes de vue et solaires

Excellent accueil, personnel très aimable et de bon conseil 🙂👍🏻

Achat de nouvelles lunettes vues et solaires

Achat de nouvelles lunettes vues et solaires

Optical Center TOURS - NORD

Parfaite, rapidité bonne écoute,personnel attentif ...

Parfaite, rapidité bonne écoute,personnel attentif et attentionné

Par Gunelle il y a 1 an

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Valoudexmier il y a 1 an

Accueil parfait, gentillesse et rapidité

Accueil parfait, gentillesse et rapidité

Par Jimcasse il y a 1 an

Optical Center TOURS - NORD

De super conseillés , et service très efficace et rapide ...

De super conseillés , et service très efficace et rapide

Par Louledoux37 il y a 1 an

Optical Center TOURS - NORD

Très bonne expérience . Cliente pour moi et ma grand-mère ...

Très bonne expérience . Cliente pour moi et ma grand-mère depuis de nombreuses années .

Par Sissilegall il y a 1 an

Optical Center TOURS - NORD

Reçue avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme ...

Reçue avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme

Par Testu V. il y a 1 an