Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE CENTRE BOURSE.

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Service excellent, humain et rapide. Merci à Carmen et Elio pour leurs prodigieux conseils !

Par Camille M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Service Clientèle Impeccable

Merci Madame Carmen pour tout. Service et conseil impeccable pour choisir mes lunettes.

Par Mohammad P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Accueil très agréable j’ai été très bien conseillée lors du choix des montures Qualité des produits

Accueil très agréable j’ai été très bien conseillée lors du choix des montures
Qualité des produits

Par Carmen S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Très bon accueil, conseil et explications, qualité des lunettes, de bonnes offres.

Par Mariem H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Très bon accueil personnel professionnel et qui prend le temps de vous conseiller.

Par Carole S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Equipe sympatique et à l écoute de mes besoins. Des conseils clairs et adaptés.

Equipe sympatique et à l écoute de mes besoins. Des conseils clairs et adaptés.

Par Djamel G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

J'ai été très bien reçue bien conseillée j'étais habituée à aller chez vous à Auchan StLoup mais j'ai trouvé un bon accueil donc publicité pour ce magasin !!!

Par Brigitte C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Tout est bien conçu.

Tout est bien conçu.

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Bien reçus et belles lunettes à notre vue avec verres solaires à cliquer dessus. Merci très bon service à recommander.

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Vendeurs très aimables, fiables et compétents.

Vendeurs très aimables, fiables et compétents.

Par Stephanie H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Une personnel vraiment aceuillant Je remercie beaucoup la dame pour son accueil et son professionnal

Une personnel vraiment aceuillant
Je remercie beaucoup la dame pour son accueil et son professionnalisme

Par Ghiles L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Très bon service client

Très bon service client, ils ont un bon sens de l'accueil et donnent d'excellents conseils.

Par Muriel P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023