Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE CENTRE BOURSE.

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Les lunettes ne me conviennent pas j ai du mal à voir de près malgré 2 passages au magasin pour les régler le personnel est cependant très à l écoute mais la qualité ne suit pas j’ai également une autre remarque le système de « clip solaire » ne tient pas je viens de les perdre ma fille également a perdu les siens à 2 reprises et à chaque fois c est 29€ ! donc terminé on ne les rachète plus

Par Martine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Déçu de mon 2eme accueil quand je suis revenue récupérer mes lunettes . Sans ouverte pendant plus de 10 jours sibje n appelle pas aucun appel ou messages de votre part

Par Myriam F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023