Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE CENTRE BOURSE.

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Joli choix de montures. Les Magic clips sont très pratiques. L équipe est professionnelle. Je recommande vivement.

Par Christine B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Attentive à l’écoute du client

Attentive à l’écoute du client très professionnel et aussi charmante, elle a su me convaincre rapidement

Par Laurent M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Attente trop longue

Attente trop longue

Par Anne M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Mme Blaise, nous sommes navrés de l'entendre que votre passage en magasin vous a demandé un peux de patience mais effectivement selon l'heure de votre passage et selon le trafic en magasin il se peut qu'il y est de l'attente.

Nous sommes des spécialistes dans l'optique et non juste des simples vendeurs et cette spécialité nécessite une attention particulière envers nos clients.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans des meilleurs conditions.

La Direction

Une super équipe commerciale avec un parfait sens relationnel avec les clients

Par Cyril M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Très bel accueil agréable souriante a l'écoute. J'étais déjà allez a alain affleunou de grand littoral Marseille 15emn pour des lentilles et lunettes pour mon fils. Sincèrement l'accueil était désagréable.k'avais l'impression que je les ai embêter. Tandis que celui du centre bourse la dame blonde avec des lunettes m'a tres bien reçu. . Je crois qu'elle s'appelle Karmen. J'y retournerai pour ma famille.

Par Aicha F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Efficacité personnel agreable

Efficacité personnel agreable

Par Abla R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Service excellent, humain et rapide. Merci à Carmen et Elio pour leurs prodigieux conseils !

Par Camille M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024