Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE CENTRE BOURSE.

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Personnels très agréables et très professionnel j'ai reçu de bons conseils de plus les délais sont respecté
Un grand merci
Je recommande vivement

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

J’ai été très bien conseillé, mes goûts et mes envies ont été pris en compte, pour avoir des conseils adapté.

Par Ines C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Accueil très sympathique de Carmen qui a su très bien me renseigner et me conseiller . Je suis ravi

Je suis ravie de ma première lunette de vue.

Je reviendrai avec plaisir …

Par Stephanie V. il y a 6 mois

Excellent accueil et disponibilité de l'équipe. Lunettes reçues très rapidement

Par Bernadette S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Une excellente équipe

Professionalisme et disponibilité du personnel qui est très compétent.

Par Gilles P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

À l’écoute et très professionnel

Personnel à l’écoute pour répondre au mieux à la demande, j’ai eu des explications claires à toutes mes questions et un très bon suivi. Échanges très agréables aussi et dans la bonne humeur, encore merci ! J’ai également pu optimiser au mieux mon changement de lunettes et j’en suis très contente !

Par Lucie T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bo accueil Bons conseils

Bo accueil
Bons conseils

Par Sylvain F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

vendeur très très professionnelProcessus fluideNombreuses explications Très très satisfa

Jeune vendeur très très professionnel

Processus fluide

Professionnalisme au top

Par Philippe T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Vendeur très à l'écoute du client et très aimable, toujours prêt à satisfaire la demande.

Par Berenice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023