Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE CENTRE BOURSE.

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Accueil très chaleureux, une très bonne explication par rapport aux droit, à la mutuelle et surtout des offres, personnes à l'écoute, donne de très bon conseils, patient avec les exigences des clients. Merci infiniment

Par Nisserine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Magasin à recommander vivement. Un large choix de modèles et SURTOUT une super équipe. Merci encore

Merci encore à Andréï et à Simon pour leur accueil et leur patience

Par Emilie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Mon expérience chez Alain Afflelou Centre Bourse a été formidable du début à la fin.

Un accueil très agréable, un conseil sur mesure et des solutions trouvées pour satisfaire mes attentes.
Je recommande fortement le grand professionnalisme d'Andreï !

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Vous avez le meilleur vendeur de tout le centre bourse. Il s'appelle Andreï, il a un fort accent rus

Vous avez le meilleur vendeur de tout le centre bourse. Il s'appelle Andreï je crois, il a un fort accent russe. Il est très compétent sérieux et avenant, explique très très bien Il y avait son collègue avec lui un jeune homme aussi compétent et avenant Un grand merci à cette équipe Monsieur LAMRI ZEGGAR SOFIANE

Par Sofiane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Personnel très serviable. Approche individuelle à chaque client. Je suis très contente de visite à votre magzin.

Par Maya B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Votre service et impeccable

Votre service et impeccable

Par Sihem S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Très bonne équipe

Les opticiens sont compétents, efficaces et très sympa.

Par Marine G. il y a 1 an

Accueil disponibilité gentillesse mais surtout professionnalisme 😊😊😊🙏

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Très bon accueil

Très bon accueil, très bons conseils de toute l'équipe !

Par Morgane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023