Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE CENTRE BOURSE.

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Très bien reçu, les vendeurs sont tops, conseillent correctement et proposent un service adapté aux besoins. C'est vraiment plaisant d'être reçue de cette manière ! Je suis très satisfaite de mes lunettes qui, par ailleurs, ont été faites rapidement ! Je recommande ++ :)

Par Solane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Une équipe compétente, professionnelle et très agréable chez Affelou Marseille centre bourse 13001 !

Par Elisabeth M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Un très bon acceuil et des opticiens très à l’écoute et compétent. La bonne ambiance est aussi beaucoup apprécié !

Par Chadry N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Andrei et Simon sont des vendeurs vraiment sympathiques, humains, accueillants et à l’écoute du client.
J’ai eu de très bons conseils pour le choix de mes lunettes et j’en suis ravie.
Vraiment merci beaucoup à tous les deux pour votre bienveillance que je n'ai vu nulle part ailleurs.
UN GRAND MERCI
Nora ABDELLI

Par Nora A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Les vendeurs sont extrêmement sympathiques et vous laissent prendre le temps de choisir. Les offres permettent à tous de trouver une monture voire deux à un prix raisonnable. Le panel de lunettes proposé en magasin est assez diversifié.

Par Carole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Les vendeurs ont été la, à l'écoute et pleins de conseils et de bienveillance pour m'aider à choisir ma toute première paire de lunettes.

Par Lisa P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Excellent accueil bon conseil

Excellent accueil bon conseil

Par Nadia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Satisfait au Alain Afflelou du Centre Bourse, Marseille

Les opticiens d'Alain Afflelou au centre bourse à Marseille sont très avenants et apporte leurs expertises pour un choix de monture optimale! Je recommange

Par Kevin N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Accueil et conseils très appréciables. Choix plutôt correct de lunettes. Point fort: amabilité des conseillers.

Par Axelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

L’humain prime et ça fait du bien!

M. Brossel a été d’une patience, d’une compréhension et d’un professionnalisme qui font du bien.
On n’a pas l’impression d’être juste un client, c’est l’humain qui prime et ça fait du bien!
Grand merci à lui.

Par Stephanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Prestation et magasin à recommander

Accueil en magasin professionnel, sérieux et attentionné. Toutes les options sont convenablement présentées et l'attente est presque nulle. Merci. A recommander.

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022