Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere.

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

que c'est agréable de rentrer dans une boutique ou les employés son souriants et au petits soins pour ses clients .bravo tout y est acceuil conseils et services au top.merci

Par Thierry B. il y a 4 mois

Tres précisément Mr Louis

Par Nabil K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Acceuil agréable, responsable a l'écoute avec des conseils sur les montures, mis a l'aise rapidement et café offert vraiment un plus qui permet de discuter plus sereinement.

Par Redwan O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

UNE EQUIPE SOURIANTE ACCEUILLANTE ET TRES PRO LE CLIENT ET CONSEILLE ET ORIENTE.DE BONS PRODUITS AVEC DES FORMULES TRES INTERRESSANTES,NOUS SOMMES ET JE DIS NOUS CAR TOUTE MA FAMILLE EST FIDELE A AFFLELOU.VRAIMENT MERCI

Par Thierry B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Très professionnel en plus très courtois et disponible

Très professionnel en plus très courtois et disponible

Par Frederic M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

La vendeuse à qui j’ai eu affaire vraiment très top !!! C’est du sérieux ce magasin.Satisfaite de mes achats .

Par Monique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Comme j'ai eu l'occasion de le dire, j'y trouve amabilité, sollicitude et compétences, que demander de plus?....
Le café peut-être pour l'attente de prise en charge? Mais cette dernière et si courte que le café n'aurait peut-être pas le temps de refroidir pour être buvable...
C. SANCHEZ

Par Claude S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Toujours au service de leurs clients Le top depuis 20 ans

Toujours au service de leurs clients
Le top depuis 20 ans

Par Maggy P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Cela fait longtemps que je fréquente ce magasin. Amabilité, compétence sont les maître mots

Par Chantal M. il y a 5 mois

Très bon conseil et bon accueil. Très à l écoute. Merci

Par Philippe D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

bon accueil, bonne information sur le choix des verres, délais de réception inférieurs à ceux annonc

bon accueil, bonne information sur le choix des verres,
délais de réception inférieurs à ceux annoncés.

Par Gerard E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023