Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere.

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

C'est un mauvais momnent pour faire une enquête de satisfaction ! Le magasin a parait-il cassé un ve

C'est un mauvais momnent pour faire une enquête de satisfaction !
Le magasin a parait-il cassé un verre, et j'attends depuis bientôt dix jours qu'on me fixe mes nouveaux verres sur mes montures...
Sinon les vendeurs sont courtois.

Par Vincent F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

L’opticien qui c est occupé de mes lunettes n a pas été clair ( c est mon avis personnel) . D autant plus que je lui ai demandé de le changer une vis des branches de mes lunettes qui quelques heures j ai vue qu elles étaient cassé . Par le suite le nécessaire a été fait et pas à ma charge . Et le deuxième opticien que j ai vue a fait le nécessaire et a été super très a l’écoute . Je suis client depuis très longtemps et d une manière générale je reste satisfait des magasins .

Par Eric C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Bon accueil, bon matériel disponibilité Surtout la bonne accueil et tout faire pour satisfait les cl

Bon accueil, bon matériel disponibilité
Surtout la bonne accueil et tout faire pour satisfait les client

Par Nizar S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Personnel très respectueux est sympathique je conseille ce magasin honnêtement

Personnel très respectueux est sympathique je conseille ce magasin honnêtement

Par Mohammed B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Je suis subjugué par la qualité de vos lunettes. Vous avez gagné à coup sûr un client à vie.

Je suis subjugué par la qualité de vos lunettes.
Vous avez gagné à coup sûr un client à vie.

Par Thomas C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Acceuil, agencement du magasin, choix des produits et amabilité du vendeur. Tout y était !

Par Jose T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Très bon accueil, je n ai pas vu les mêmes personnes pour la commande de mes lunettes mais satisfait de l osmose entre eux...

Par Jean F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023