Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere.

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

L’opticien qui c est occupé de mes lunettes n a pas été clair ( c est mon avis personnel) . D autant plus que je lui ai demandé de le changer une vis des branches de mes lunettes qui quelques heures j ai vue qu elles étaient cassé . Par le suite le nécessaire a été fait et pas à ma charge . Et le deuxième opticien que j ai vue a fait le nécessaire et a été super très a l’écoute . Je suis client depuis très longtemps et d une manière générale je reste satisfait des magasins .

Par Eric C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

pas beaucoup de choix. temps de livraison trop long. publicité trompeuse

pas beaucoup de choix. temps de livraison trop long. publicité trompeuse

Par Daniel C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Très peu de choix pour les lunette de la marque afflelou.

Très peu de choix pour les lunette de la marque afflelou.

Par Nicolas D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

dommage que l'on ne s'appelle pas Sharon....

je trouve (dans le magasin où je suis allée) que les employés courent un peu de partout, comme s'ils avaient peur que les clients partent... la preuve j'ai reçu un mail pour me remercier d'être venue la veille dans le magasin pour récupérer mes lunettes, alors que le vendeur à juste oublié de me prevenir qu'elles étaient prêtes.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

le changement de mes verres ne correspondent pas à ma demande. lecture de près, lecture sur écran d’ordinateur.
Je vais donc repasser en magasin. Si je tarde c’est à cause d’une bronchite.
bien à vous
M.Viéville

Par Michel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Cher, il manque d'offre et de qualité

Je trouve que pour une simple monture à 110 euros c'est un peu cher, il manque d'offre et de qualités, je pense que la prochaine fois je m'orienterai ailleurs.

Par Vincent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Attente longue avant d’avoir quelqu’un pour nous renseigner.

Attente longue avant d’avoir quelqu’un pour nous renseigner.

Par Hammou B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022