Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere.

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

C'est un mauvais momnent pour faire une enquête de satisfaction ! Le magasin a parait-il cassé un ve

C'est un mauvais momnent pour faire une enquête de satisfaction !
Le magasin a parait-il cassé un verre, et j'attends depuis bientôt dix jours qu'on me fixe mes nouveaux verres sur mes montures...
Sinon les vendeurs sont courtois.

Par Vincent F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Bonjour, Payer 10€ pour faire un contrôle de sa vue en soit ce n est pas grave mais on n attend pas que l examen soit fini avant de le dire, on l annonce d entrée pour que personne ne soit surpris, surtout qu auparavant il était gratuit. Je pense que ma famille Et moi sommes de fidèles clients ,je vais donc réviser nos choix au vue de nouvelles prestations optiques. Cordialement Bruno.

Par Bruno L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023