Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere.

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Le personnel est très accueillant, très professionnel, réactif. Ça été un plaisir de se faire guider pour ma première paire lunettes de vue. Merci à eux

Par Julien G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Par Julien G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Le personnel est aimable et se met à la hauteur de la clientèle. C’est un moment agréable !

Le personnel est aimable et se met à la hauteur de la clientèle.
C’est un moment agréable !

Par Christiane M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Qualité des produits , gentillesse du personnel et professionnalisme , le mieux que on puisse trouver dans le secteur

Par Palmira D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

J'étais venue pour des lunettes de sport collectifs: Super conseil et service de qualité et très rapide. J'ai eu ma paire de lunettes en 1 semaine et l'utilisation est super.
Encore merci!

Par Isabelle S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Accueil chaleureux conseilles pertinent orientation au top maîtrise totale de son travail .merci

Par Sonia D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

L’accueil est très chaleureux, la personne qui s’est occupée de moi a été très professionnel ainsi que le responsable du magasin
J’ai aujourd’hui une très belle paire de lunettes à ma vue

Par Lea B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Accueil tres tres sympathique Compétence au top Choix des lunettes tres bien et conseils tres pro! U

Accueil tres tres sympathique
Compétence au top
Choix des lunettes tres bien et conseils tres pro!
Une enseigne ou on peut aller en toute confiance !!!!!
Je recommande vivement!!!!

Par Laurent R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

J’ai trouvé le personnel très agréable et serviable et surtout à votre écoute bonne explications en confiance

Par Monique M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023