Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere.

Accueil..conseils..amabilité..savoir-faire tout est à 100%

Personnel à l'écoute toujours agréable. Compétents large choix de produits

Par Viviane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Toujours satisfaite de l'accueil, de la prestation fournie et de l'amabilité des vendeurs. Agréable après toutes les années passées, le service est toujours impeccable.

Par Yanis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Accueil agréable, diligence pour la reprise des nouvelles lunettes, courtoisie et bienveillance.

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

très bon accueil, gentillesse et conseils de la part des vendeurs

très bon accueil, gentillesse et conseils de la part des vendeurs

Par Stephanie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Équipe à l'écoute de nos besoins donc très bons conseils. Très professionnels et souriants. Je suis cliente depuis des années et je vais continuer à l'être

Par Jeanne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

accueillant, professionnel, à votre écoute, c'est très bien.

accueillant, professionnel, à votre écoute, c'est très bien.

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Du choix, un accueil chaleureux, une disponibilité sans pression, des informations précises et complètes, des délais respectés.

Par Kheira D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Le directeur et son équipe sont de bon conseil et agréables. Le professeur qui me suit depuis mon grave accident demande que mes lunettes soient toujours faites par le même opticien dont je suis contente, c'est la raison pour laquelle, j'ai fait ma quatrième paire de lunette, à nouveau, au magasin Afflelou à Saint Clément de Rivière auprès de Monsieur Louis et son équipe.

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Bon accueil Bons conseils Travail de montage bien fait dans les delais Manque un peu de choix

Bon accueil
Bons conseils
Travail de montage bien fait dans les delais
Manque un peu de choix

Par Gilles T. il y a 1 an