Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD.

Équipe sympathique

Très bien accueillie par Michael. De bons conseils. Équipe très agréable.

Par Veroniquesaf il y a 2 ans
Par Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bon accueil et très bon conseil de la part des ...

Très bon accueil et très bon conseil de la part des opticiens

Par Benmsiaid il y a 2 ans

Sympathique et chaleureux

Sympathique et chaleureux

Par Bernevaljosefa il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Bonne expérience, rien à redire.

Bonne expérience, rien à redire.

Par Gosselinlaurent il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Merci à tout l’équipe, pour son accueil et ses conseils ...

Merci à tout l’équipe, pour son accueil et ses conseils et particulièrement à Floriane qui s’est démenée pour obtenir la paire de lunette que je voulais

Par Ansouille il y a 2 ans

Accueil très agréable, très bon conseiller

Accueil très agréable, très bon conseiller
Mais reste relativement cher

Par Ravidat A. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

On a bien reçu par Floriane. Bon conseil....

On a bien reçu par Floriane. Bonne vérification des vues suite au changement de ma correction. Je repars avec mes deux paires de lunettes à ma nouvelle correction.

Par Fanyssa il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bon accueil et conseils de Michael .

Très bon accueil et conseils de Michael .
Nous reviendrons sans hésitation ????

Par Barnas G. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Achat d'une paire de lunettes progressifs

Je suis allée chez optical center je suis très contente de l'accueil qui m'a réservé et la compétence du vendeur Michael qui m'a bien expliqué tout ce qui allait être fait avec la mutuelle pour mon reste à charge. Je conseille ce magasin.

Par Fatmata G. il y a 2 ans

Accueillants et souriants

Accueillants et souriants
Très professionnels et à l'écoute
Lunettes préparées très rapidement !
Je conseille vivement

Par Painchaut S. il y a 2 ans

Satisfaite et très bon accueil

Satisfaite et très bon accueil

Par Lestresorsdek77 il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Accueil très sympathique ! Bons conseils de Michael ...

Accueil très sympathique ! Bons conseils de Michael

Par Deloisy S. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Michael nous a bien reçu. Tres contente de mes nouvelles ...

Michael nous a bien reçu. Tres contente de mes nouvelles lunettes

Par Visa57 il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Michael est à l'écoute et je vous conseille, il sait ...

Michael est à l'écoute et je vous conseille, il sait trouver la monture qu'il convient et vous renseigne sur toutes vos interrogations. Je pense que ses collègues sont aussi compétents pour les avoir observé.

Par V5709appadourai il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bonne accueil et très chaleureux, magasin propre. ...

Très bonne accueil et très chaleureux, magasin propre.

Par Alissasoni il y a 2 ans

Très bien ils sont très agréables et à l’écoute

Très bien ils sont très agréables et à l’écoute

Par Innakn22 il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

De très bon conseils et un accueil très chaleureux. ...

De très bon conseils et un accueil très chaleureux. Des prix très attractifs pour un service de qualité.

Par Filliette90 C. il y a 2 ans

Équipe très professionnels à l'écoute

Équipe très professionnels à l'écoute

Par Isaphilca il y a 2 ans

Professionnel

Michael, mon opticien, est très agréable, pro et de bons conseils

Par Manugege il y a 2 ans

Personnel très califie