Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD.

Très bien reçu et pas déçu comme d'habitude

Très bien reçu et pas déçu comme d'habitude

Par Jahmai il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024
Par Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD il y a 2 semaines

C'est une équipe magnifique

C'est une équipe magnifique
Très sérieux pour leur travail et leur gentillesse
J'ai conseillé à tous mes amis et ma famille d'y aller là-bas

Par Bounouanaima16 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024
Par Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD il y a 2 mois

C'est un très bon service

C'est un très bon service
La vendeuse est très sympa.elle conseille,elle est à l'écoute

Par Mennana il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Nous sommes très bien accueillis et pris en charge ...

Nous sommes très bien accueillis et pris en charge rapidement
Nous trouvons l’équipe, dynamique, souriante et surtout très compétente
Dans une boutique très bien décorée et chaleureuse
Ils prennent le temps de nous conseiller, et c’est très appréciable
Et le suivi après la validation de nos lunettes est juste parfait 👌

Par Aurore il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Très satisfait.

Très satisfait.

Par Maamar il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Accueil agréable, des lunettes reçues très rapidement, ...

Accueil agréable, des lunettes reçues très rapidement, un service de qualité

Par Kelly il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Parfait

Parfait
Mlle Esra

Expérience prouvée le 01/02/2023
Par Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD il y a 1 an

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Je suis tout simplement satisfait de mon passage et ...

Je suis tout simplement satisfait de mon passage et de mes lunettes chez optical centre.

Expérience prouvée le 25/01/2023

Très gentil très accueillant

Expérience prouvée le 23/01/2023

Très bonne écoute

Très bonne écoute
Patience , gentillesse beaucoup de professionalisme
Je recommande

Expérience prouvée le 20/12/2022

Très bonne accueil

Très bonne accueil
Conseiller à merveille par Samuela
Équipe chaleureuse et à l’écoute de mets attentes

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Très bien accueilli, personnel très agréable

Très bien accueilli, personnel très agréable

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Opticens au top !!

Accueil chaleureux, équipe efficace avec un grand professionnalisme.
Andréa et à Samuela sont des opticiennes au top ! Je recommande vivement.

Par Bengono V. il y a 1 an

Plus que satisfaisante

Plus que satisfaisante
Une bonne accueil et une rapidité dans le travail

Par Mochamecarelle il y a 1 an

Très bon écoute et vendeuses très gentilles

Très bon écoute et vendeuses très gentilles

Par Klara M. il y a 1 an

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Je suis satisfait du service rendu par les professionnels ...

Je suis satisfait du service rendu par les professionnels de qualité, l’accueil au top, des bons conseils. Je recommande vivement.

Par Narcissemulend il y a 1 an

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Le café est tres bon nous sommes bien reçu avec le ...

Le café est tres bon nous sommes bien reçu avec le sourire et le personnels très sympathique

Par Matheobouklikha il y a 1 an