Très bon accueil et très bon conseil de la part des ...

Très bon accueil et très bon conseil de la part des opticiens

Sympathique et chaleureux

Sympathique et chaleureux

L’équipe Optical Center

Bonne expérience, rien à redire.

Bonne expérience, rien à redire.

L’équipe Optical Center

Merci à tout l’équipe, pour son accueil et ses conseils ...

Merci à tout l’équipe, pour son accueil et ses conseils et particulièrement à Floriane qui s’est démenée pour obtenir la paire de lunette que je voulais

Accueil très agréable, très bon conseiller

Accueil très agréable, très bon conseiller
Mais reste relativement cher

L’équipe Optical Center

On a bien reçu par Floriane. Bon conseil....

On a bien reçu par Floriane. Bonne vérification des vues suite au changement de ma correction. Je repars avec mes deux paires de lunettes à ma nouvelle correction.

L’équipe Optical Center

Très bon accueil et conseils de Michael .

Très bon accueil et conseils de Michael .
Nous reviendrons sans hésitation ????

L’équipe Optical Center

Achat d'une paire de lunettes progressifs

Je suis allée chez optical center je suis très contente de l'accueil qui m'a réservé et la compétence du vendeur Michael qui m'a bien expliqué tout ce qui allait être fait avec la mutuelle pour mon reste à charge. Je conseille ce magasin.

Accueillants et souriants

Accueillants et souriants
Très professionnels et à l'écoute
Lunettes préparées très rapidement !
Je conseille vivement

Satisfaite et très bon accueil

Satisfaite et très bon accueil

L’équipe Optical Center

Accueil très sympathique ! Bons conseils de Michael ...

Accueil très sympathique ! Bons conseils de Michael

L’équipe Optical Center

Michael nous a bien reçu. Tres contente de mes nouvelles ...

Michael nous a bien reçu. Tres contente de mes nouvelles lunettes

L’équipe Optical Center

Michael est à l'écoute et je vous conseille, il sait ...

Michael est à l'écoute et je vous conseille, il sait trouver la monture qu'il convient et vous renseigne sur toutes vos interrogations. Je pense que ses collègues sont aussi compétents pour les avoir observé.

L’équipe Optical Center

Très bonne accueil et très chaleureux, magasin propre. ...

Très bonne accueil et très chaleureux, magasin propre.

Très bien ils sont très agréables et à l’écoute

Très bien ils sont très agréables et à l’écoute

L’équipe Optical Center

De très bon conseils et un accueil très chaleureux. ...

De très bon conseils et un accueil très chaleureux. Des prix très attractifs pour un service de qualité.

Équipe très professionnels à l'écoute

Équipe très professionnels à l'écoute

Professionnel

Michael, mon opticien, est très agréable, pro et de bons conseils

Personnel très califie

Personnel très califie