Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD.

Rapide et très agréable.

Rapide et très agréable.

Par Laure M. il y a 2 ans
Par Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD il y a 2 ans

Bon accueil et conseils sur le choix des montures

Bon accueil et conseils sur le choix des montures

Par Delphine R. il y a 2 ans

Un établissement agréable

Un établissement agréable

Par Laporte M. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très satisfait de l'équipe doptical center, je vous ...

Très satisfait de l'équipe doptical center, je vous recommande Quentin

Par Quentin F. il y a 2 ans

Conseil disponible à l ecoute

Conseil disponible à l ecoute

Par Domingues H. il y a 2 ans

Très bonne

Très bonne je suis satisfaite

Par Vderouck il y a 2 ans

Magasin beau chaleureux. Personnel gentils

Magasin beau chaleureux. Personnel gentils

Par Achrafalgani il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bonne expérience. Personnel très accueillant...

Très bonne expérience. Personnel très accueillant, et de très bons conseils. Large choix de lunettes et le must, prix très compétitifs, qualité- prix au top

Par Corinnedarselle il y a 2 ans

Très accueillant et service rapide et de qualité

Très accueillant et service rapide et de qualité

Par Sarajoly98 il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

équipe très sympathique et à l’écoute de ses clients ...

équipe très sympathique et à l’écoute de ses clients

Par Reynier A. il y a 2 ans

Bon accueil et bonne ecoute

Bon accueil et bonne ecoute

Par Belmin B. il y a 2 ans

Bon conseil et bonne écoute

Bon conseil et bonne écoute

Par Belmin B. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bon accueil et conseil + rapidité de livraison ...

Très bon accueil et conseil + rapidité de livraison

Par Natnatneau il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très professionnel je recommande.

Très professionnel je recommande.

Par Troward il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bon accueil, disponibilité, courtoisie et conseils ...

Très bon accueil, disponibilité, courtoisie et conseils très professionnels

Par Josette C. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bien reçu personnel aimable et professionnel ( ...

Très bien reçu personnel aimable et professionnel ( Quentin)

Par Gil63 C. il y a 2 ans

Première expérience et satisfait

Première expérience et satisfait

Par Cmlara il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bon accueil, de bons conseils et bcp de choix. ...

Très bon accueil, de bons conseils et bcp de choix.

Par Tijuju77310 il y a 2 ans

Bonne très professionnel

Bonne très professionnel

Par Champcueilclimatisation il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très accueillant, à l’écoute.

Très accueillant, à l’écoute.
Je suis satisfaite.

Par Lurdesfernandesribeiro8 il y a 2 ans