Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD.

Accueil au top et les lunettes aussi

Accueil au top et les lunettes aussi

Par Jeremy P. il y a 2 ans
Par Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD il y a 2 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Fabricegen il y a 2 ans

Super accueil, choix, disponibilité

Super accueil, choix, disponibilité

Par Laurent B. il y a 2 ans

Lunette progressif

Professionnel, et très agréable.

Par Baby772009 il y a 2 ans

Parfait

Accueil très chaleureux, de très bons conseils et très à l’écoute. Toutes les conditions sont réunies pour avoir de belles lunettes.

Par Remy77 M. il y a 2 ans

Prestations et accueil excellents

Prestations et accueil excellents

Par Aurelieamar il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bon accueil, bon conseil et une équipe très à l'écoute.

Très bon accueil, bon conseil et très à l'écoute.

Par Gaudyamable il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très belle accueil des personnes il faudrait juste ...

Très belle accueil des personnes il faudrait juste fideliser la clientèle

Par Mariacastrollamas il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Mickael, très accueillant et toujours à l écoute du ...

Mickael, très accueillant et toujours à l écoute du ckient

Par Fischer P. il y a 2 ans

Au top.

Une boutique avec un large choix de lunettes de qualité.
Des vendeurs sérieux et très compétents, très à l’écoute du client. Un accueil très agréable et chaleureux.
Je recommande vivement.

Par Chyrenmoumni120 il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très satisfaite de l'accueil et des conseils

Très satisfaite de l'accueil

Par Kalikasalah il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Michaèl est très sympa et son accueil est très bien ...

Michaèl est très sympa et son accueil est très bien

Par Painbarbara21 il y a 2 ans

Très bonne accueil

Très bonne accueil
Conseillé au top merci encore je reviendrais

Par Camelia B. il y a 2 ans

Très professionnel et sympathique

Très professionnel et sympathique

Par Joubertsimonpro il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Un magasin et une opticienne à partager à tous ses amis.

Un accueil très chaleureux, une atmosphère très professionnel avec des équipements techniques très précis. Un conseil précieux de monture en fonction du visage. Une production de monture et de montage, en 24h, incroyablement rapide. Merci à Floriane gallot pour le service. Merci à l equipe d optical center ( Mike) pour son attention et convivial.

Par Dacosta A. il y a 2 ans

Personnel très à l’écoute

Personnel très à l’écoute

Par Annasahondra il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très agréable et de bon conseil !

Très agréable et de bon conseil !
Merci Michael !

Par Vautier A. il y a 2 ans