Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD.

Équipe très accueillante et à l’écoute

Équipe très accueillante et à l’écoute

Par Jmchappuus il y a 2 ans
Par Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience tout s'est bien passé. Très bon conseiller et rapidité de prise en charge

Par Mouaoued S. il y a 2 ans

Tout s’est très bien passé du début à la fin

Tout s’est très bien passé du début à la fin

Par Manon77 L. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

J'ai été reçu par de bons conseillers et très à l'écoute ...

J'ai été reçu par de bons conseillers et très à l'écoute et toujours disponibles

Par Lenny880 C. il y a 2 ans

Super. Je recommande

Super. Je recommande

Par Inono007 il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très satisfaite de vos conseils !

Très satisfaite de vos conseils !

Par Prat M. il y a 2 ans

Déçue

Cliente depuis l'ouverture, je suis revenue refaire les lunettes de ma fille et les miennes, face à une nouvelle équipe, j'espérais trouver le service et l'écoute à l'ouverture de la boutique. Bien que l'accueil soit au rendez vous, il y a une opacité sur la facturation et sur le retour du produit demandé. Non seulement je n'ai pas eu ce que de demandais en lunettes mais je suis repartie avec un produit qui n'est pas exactement ce que je voulais et si je veux le changement je dois payer un supplément. Je suis écœurée par la méthode et repartir avec le sentiment de m'etre fait escroquée. Une demande faite auprès de la direction pour un geste commercial, réponse :"je dois payer "encore et encore..... Nous allions à 4 clients dans cette boutique nous irons tout simplement ailleurs!!!!

Par Isabelle Lescot il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021

Équipe très sympa

Équipe très sympa
Bonne accueil
Travail rapide et soigné
Aussi bien l'optique que l'audition
Je recommande et je reviendrai

Par Mcandre77 il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très pro, je recommande vivement.

Très pro, je recommande vivement.

Par Heuillon A. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bon accueil de Floriane.

Très bon accueil de Floriane.
Super conseillère..bravo et merci
Je recommande vivement...!!

Par Sly S. il y a 2 ans

Ya rien na dire je recommande

Ya rien na dire je recommande

Par Sarra7704 S. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très efficace, rapide, professionnel et convivial. ...

Très efficace, rapide, professionnel et convivial. Le magasin très moderne, spacieux, et le personnel est parfait

Par Selianlefevre77 il y a 2 ans

Très aimable accueille chaleureux on reviendra

Très aimable accueille chaleureux on reviendra

Par Bleriotplage62 il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Équipe très accueillante et a l écoute.

Équipe très accueillante et a l écoute.
En plus, c était un plaisir de retrouver Floriane dans cette nouvelle équipe.
Mon fils de 8 ans ne voulait pas porter, il est reparti avec le sourire et avec un petit cadeau.
Délai de 8 jours pour récupérer les 2 paires commandés😀😀
Prise en charge de la mutuelle direct, pas besoin d avance.
Je recommande sans hésiter.

Par Vaness77930 il y a 2 ans

bonne accueil et bien renseigné

bonne accueil et bien renseigné

Par Johneteva il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

De très bons conseils et livraison des lunettes très ...

De très bons conseils et livraison des lunettes très rapide

Par Bloud L. il y a 2 ans

Parfait ! Je recommande