Lire tous les avis Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Déçue

Cliente depuis l'ouverture, je suis revenue refaire les lunettes de ma fille et les miennes, face à une nouvelle équipe, j'espérais trouver le service et l'écoute à l'ouverture de la boutique. Bien que l'accueil soit au rendez vous, il y a une opacité sur la facturation et sur le retour du produit demandé. Non seulement je n'ai pas eu ce que de demandais en lunettes mais je suis repartie avec un produit qui n'est pas exactement ce que je voulais et si je veux le changement je dois payer un supplément. Je suis écœurée par la méthode et repartir avec le sentiment de m'etre fait escroquée. Une demande faite auprès de la direction pour un geste commercial, réponse :"je dois payer "encore et encore..... Nous allions à 4 clients dans cette boutique nous irons tout simplement ailleurs!!!!

Par Isabelle Lescot il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021

Cet avis intitulé « Déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus