Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD.

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très agréable et de bon conseil !

Très agréable et de bon conseil !
Merci Michael !

Par Vautier A. il y a 2 ans
Par Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD il y a 2 ans

De l arrivée à la sortie, un moment très agréable

De l arrivée à la sortie, un moment très agréable

Par Deligand F. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

C'est la 2ème fois que j'ai besoin de vos services ...

C'est la 2ème fois que j'ai besoin de vos services et cela a été toujours été avec professionnalisme.
Et vote opticienne Florianne qui m'a suivi très professionnel et à l'écoute de mes attentes.

Par Barreiro J. il y a 2 ans

Accueil et service agréable et de qualité

Accueil et service agréable et de qualité

Par Marina A. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Conseils très efficaces pour faciliter le choix des ...

Conseils très efficaces pour faciliter le choix des montures

Par Norine771 il y a 2 ans

Excellente expérience !

Je suis très satisfait , j’ai été très bien accueilli et conseillé.
La conseillère est très professionnelle et à l’écoute. Heureux de cette expérience !

Par MattMell il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Première expérience chez Optical Center et je recommande ...

Première expérience chez Optical Center et je recommande les yeux fermés. Un super accueil, de la patience et de très bon conseils.

Par Zettor C. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Clb Y. il y a 2 ans

Accueil très sympathique efficace

Accueil très sympathique efficace

Par Fatiha H. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Déjà client depuis plusieurs années.

Déjà client depuis plusieurs années.
Magasin très agréable et personnel à l’écoute et très compétent.
Choix important et tarifs très attrayants.

Par RENAUDIN R. il y a 2 ans

Parfait accueil chaleureux merci à l équipe

Parfait accueil chaleureux merci à l équipe

Par Aurelly19 il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Accueil agréable et de très bons conseils. Merci encore ...

Accueil agréable et de très bons conseils. Merci encore !

Par Jolxe J. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Servi par Michaël super gentil, très serviable et conviviale ...

Servi par Michaël super gentil, très serviable et conviviale et de bon conseil !

Par Celiasnts18 il y a 2 ans

Première expérience, aceuille sympathique

Première expérience, aceuille sympathique

Par Jerome S. il y a 2 ans

Excellent accueil, professionnel

Excellent accueil, professionnel
Florane a beaucoup de patience ,elle est de bon conseil.
Un grand merci. Je suis à vous recommander

Par Francoise L. il y a 2 ans

Donnent de bons conseils aux clients

Donnent de bons conseils aux clients

Par Ly973 N. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Merci pour le parking Michael !! On reviendra! Très ...

Merci pour le parking Michael !! On reviendra! Très bon chanteur en plus !!

Par Julieangcs il y a 2 ans