Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD.

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bonne accueil et très chaleureux, magasin propre. ...

Très bonne accueil et très chaleureux, magasin propre.

Par Alissasoni il y a 2 ans
Par Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD il y a 2 ans

Très bien ils sont très agréables et à l’écoute

Très bien ils sont très agréables et à l’écoute

Par Innakn22 il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

De très bon conseils et un accueil très chaleureux. ...

De très bon conseils et un accueil très chaleureux. Des prix très attractifs pour un service de qualité.

Par Filliette90 C. il y a 2 ans

Équipe très professionnels à l'écoute

Équipe très professionnels à l'écoute

Par Isaphilca il y a 2 ans

Professionnel

Michael, mon opticien, est très agréable, pro et de bons conseils

Par Manugege il y a 2 ans

Personnel très califie