Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD.

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

C'est la première fois que j'achète une paire de lunette ...

C'est la première fois que j'achète une paire de lunette de chez optical center. J'ai vécu avec eux une très mauvaise expérience. Ils ont une très mauvaise relation avec le client. Ils m'ont donné très très peu d'informations et ils ne m'ont fourni aucun conseil. Résultat: les lunettes qu'ils m'ont fourni ne me conviennent pas et ils ont refusé de me rembourser.

Par Fadila il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de conseil et de relation clients. La qualité de l’accueil et de la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD il y a 7 mois

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Nul nul et nul

TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE DEPUIS 4 MOIS JE ME BATS POUR LE REMBOURSEMENT D'UNE PAIRE DE LUNETTE.
LA TELETRANSMISSION N'A JAMAIS ETE FAITE PIRE ON M'A DIT DE ME DEBROUILLER ET IL Y A 8 JOURS SOIT 4 MOIS PLUS TARD OPTICAL L'A FAIT MAIS MAL!! UNE RESPONSABLE QUI N'A QUE LE NOM ET QUI EST NULLE DE CHEZ NULLE.
JE RECOMMANDE A TOUS DE NE PAS ALLER CHEZ OPTICAL CENTER!!!!

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD il y a 8 mois

Déçue

Cliente depuis l'ouverture, je suis revenue refaire les lunettes de ma fille et les miennes, face à une nouvelle équipe, j'espérais trouver le service et l'écoute à l'ouverture de la boutique. Bien que l'accueil soit au rendez vous, il y a une opacité sur la facturation et sur le retour du produit demandé. Non seulement je n'ai pas eu ce que de demandais en lunettes mais je suis repartie avec un produit qui n'est pas exactement ce que je voulais et si je veux le changement je dois payer un supplément. Je suis écœurée par la méthode et repartir avec le sentiment de m'etre fait escroquée. Une demande faite auprès de la direction pour un geste commercial, réponse :"je dois payer "encore et encore..... Nous allions à 4 clients dans cette boutique nous irons tout simplement ailleurs!!!!

Par Isabelle Lescot il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021