Avis clients Pichet

Maylis Delacour société pichet

Merci à Maylis Delacrour pour m' avoir permis de trouver mon appartement,très sympathique et professionnel.

Par Nerestan il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022
Vous venez d'acheter un bien PICHET, bienvenue dans le monde des mécontents .... https://www.facebook.com/groups/1844938682442073/
Par CS Le Ravel il y a 1 an

une équipe très à l'écoute Mme baba Mme HERNEQUET ...

une équipe très à l'écoute Mme baba Mme HERNEQUET Mr CEZE sont des personnes formidables sans oublier Mme DELACOUR un grand merci à vous

Par Caltot il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/03/2022
Bonjour Mr CALTOT, mille mercis à vous d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien à vous.
Par CABINET PICHET - SERVICE GERANCE il y a 2 ans

Parfait

Ravi de mon Investissement Pinel avec Pichet. Une Conseillère particulièrement à l'écoute pendant tout le long de notre projet,

Je recommande Pichet, très professionnels jusqu'au bout 🙂

Par Ismazen il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

Bon accompagnement

Pour l'instant, de très bonnes impressions sur le groupe Pichet.
Nous avons finalisé le financement ainsi que le passage chez le notaire avec notre conseiller M Sourie. Le bien sera construit dernier trimestre 2022 si tout se passe bien. Nous suivons l’avancée des travaux sur notre espace personnel mis à notre disposition et sommes rassurés pour le moment sur le maintien de cette date. Nous avons hâte de voir le rendu final.

Par Carole il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Rassurés!

Titre : Rassurés !
Belle expérience, je conseille !
Bien que dubitatifs à l’origine sur l’acquisition d’un bien neuf, nous nous sommes lancés dans un Pinel avec le groupe Pichet et notre conseiller M Pierre Sourie ! Au-delà de la maitrise du sujet, il a toujours été disponible, réactif et à notre écoute.
Il nous a trouvé un super projet sur Bordeaux et nous a guidé jusqu'au bout en nous mettant en relation avec les bonnes personnes. La confiance, en la marque et en son conseiller, est essentielle pour un investissement.
La livraison s’est faite en 2021, tout parfait.

Par Josse il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/11/2021

On se demande toujours s'il faut se fier aux avis de ...

On se demande toujours s'il faut se fier aux avis de consommateurs sur internet.

PICHET m'avait été conseillé par ma sœur et son mari qui ont investis dans un appartement dans le sud de la France, il y a deux ans. Ils sont toujours satisfait.

J'ai rencontré un conseiller de ce promoteur sur Brest, M Charles Siguret.
Il a pris en compte ma situation : J'ai fait un Pinel !

Clarisse.

Par Cla il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021

Accompagnement parfait !

Très satisfaite de notre Conseillère Marine Ardid avec qui nous sommes passés pour notre Investissement Pinel. Toujours à l'écoute pour nous conseiller au mieux.
Nous sommes ravis !

Par Bruno il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021

JFélicitation

Joseph Schneider
Je tiens à attribuer une très haute appréciation à la compétence commerciale et humaine à Mr WISON, MAXIMIN-TARTARE, au sein de l'agence Pichet ADB Le Mans dans sa négociation immobilière de la vente d mon bien jusqu'à la signature notariale.
Je souligne se qualités d'écoute et de clarté juridique à toutes les étapes de nos rencontres.
Le Mans 08/07/2021

Par Joseph il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/07/2021

Excellents conseils sur nos futurs projets d'investissement

M. Pierre Sourie a pris le temps de répondre à l’ensemble de nos questions alors que dès le début nous l’avons informé qu’aucun achat n’était prévu à court terme. Nous ne manquerons pas de le recontacter d’ici 1 an lorsque nos situations professionnelles seront plus stables.

Par SophieDch il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2021

Nous avons été très bien accompagnés par M.Peyrot de ...

Nous avons été très bien accompagnés par M.Peyrot de l agence de Nantes dans notre démarche de préparation de notre retraite et de défiscalisation. L’approche et l’explication ont été très professionnelles et très claires. Nous avons ainsi pu faire l’acquisition d un bien immobilier de qualité à proximité de Bordeaux.
Cyril

Date d'expérience le 26/04/2021
Nous travaillons avec patrimoine properties à Besancon qui a contacté pichet sur le projet des académiales.
Par JULIE il y a 2 ans
Bonjour, notre investissement se passe pour le mieux. Vous allez passer par qui pour votre investissement?
Cyril
Par Cyril il y a 2 ans

Nous envisageons d'investir dans un PINEL à Lormont (près de Bordeaux). Pouvez-vous m'en dire plus sur votre investissement ? Etes vous content des délais de construction et du prix de vente ? Merci à vous.

Julie
Par JULIE il y a 2 ans

Très bons conseils

À la recherche d’un bien « loi Pinel », nous avons pu obtenir tous les renseignements nécessaires avec professionnalisme et compétence. Contact très agréable et à l’écoute des clients, je recommande le groupe Pichet.

Par Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

Prestation complète !

À la recherche d’informations sur un projet de défiscalisation et d’achat immobilier, j’ai été reçu par M Pierre Sourie qui m’a de suite accroché avec son approche de l’immobilier, ses compétences et son professionnalisme ! Super feeling ! Merci à lui pour ses conseils et son aide pour m’obtenir le financement de l’appartement. Je recommande vivement.

Par Julien il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

Prestation de qualité

Prestation professionnelle et accompagnement sur la mise en place de l’opération tout à distance. Je vis en région parisienne et j’ai investi en région bordelaise et je suis l’avancée des travaux à distance depuis mon espace personnel sur lequel des photos sont régulièrement déposées. Je pense pouvoir être livré dans les délais.

Par Arnaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021
Attendez vous à quelques surprises... !
Par Jean_Jean il y a 3 ans

Groupe sérieux et professionnel - Bonne expérience dans l'immobilier avec le groupe PICHET

Premier achat d’appartement neuf effectué avec eux :
Mise en place de la solution de défiscalisation, accompagnement sur le financement du bien et sur le rachat de crédit de ma résidence principale via leur service de courtage interne, signature chez mon notaire et pour finir suivi régulier jusqu’à la livraison (je suis livré dans 2 mois).

Je partage avec mon entourage !

Par Cgueux il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

Groupe et personnel compétent

Très satisfait des conseils et de l’accompagnement M Sourie avec qui j’ai effectué mon premier achat à distance (je vis actuellement au Canada). Très professionnel tout en ne poussant pas à l’achat et en se mettant à ma place (pris en compte d’éventuels faits de vie qui pourraient se produire prochainement)
Je recommande vivement

Par EtienneG il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020

Excellents produits et services

Nous sommes très contents de notre collaboration avec le groupe Pichet dans le cadre d’une optimisation fiscale. Personne très professionnelle, agréable, bosseuse qui n’a pas peur de faire des heures et travailler le week-end pour répondre à nos nombreuses questions .. Nous recommandons le groupe pichet.

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

Bon accompagnement

Nous avons fait appel à Mme Lea Penigaud pour une défiscalisation via le dispositif Pinel. Elle s'est montrée très réactive, compétente et professionnelle. Elle sait de quoi elle parle et nous a accompagné du début à la fin du projet. Nous habitons Bordeaux et avons investi en région Toulousaine. Je recommande également « l’après vente » puisque via notre espace personnel, nous avons des photos et vidéos de l’avancement des travaux qui y sont déposés et nous permettent de suivre les travaux à distance.

Par Bordelais_55 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2020

Investissement à distance réussi

J’ai investi à Marcheprime (région bordelaise) avec le groupe Pichet et tout s’est globalement bien déroulé. Peu de personnes satisfaites laissent des commentaires en général mais je tenais tout de même à souligner leur accompagnement tout au long du projet d’autant plus qu’il s’est fait en grande partie à distance. En effet, nous n’avons eu que les 2 premiers rdv en présentiel puis nous avons déménagé à Melbourne et avons continué nos échanges en visio (avec le décalage horaire). Pour finir, ils m’ont trouvé un locataire dès la remise dès clés. Je recommande le groupe Pichet
Julien

Par Julien il y a 3 ans