Avis clients Pichet

Éviter d investir avec promoteur pichet

éviter Promoteur Pichet pour investissement Suite au non conformité du constructeur, nous n’avons pas de retour pour les réparations Manque de communication avec ses clients, cela est honteux.

Par Yaya il y a 5 heures
Date d'expérience le 28/03/2024

Bonjour, après avoir été livré de l’appartement Arbord ...

Bonjour, après avoir été livré de l’appartement Arbord et Cens depuis 10 mois, nous attendons toujours pour les malfaçons du constructeur et le service relation client de chez Pichet sont inactive et non présent. Le syndic fait ce qu’il peut pour nous aider, mais aucune réponse de chez Pichet
Je vous déconseille d’investir avec eux.

Par Yaya il y a 2 jours
Date d'expérience le 26/03/2024

Charges qui font x5

Lors de livraison les sous sol était sous 20cm d’eau l’ascenseur était hs sans parler de toutes les malfaçons (dégâts des eaux vitre cassée et peinture faite à l’éponge)
Premier locataire au bout de 2 mois tout l’appartement était moisie la vmc n’était pas en fonction après plusieurs relances et un locataire qui a fuit ils ont enfin rétabli la vmc
Et aujourd’hui 2 ans après on vient de recevoir dés régules de charges pour plus de 10000 euros pour l’année alors que pendant 2 ans on a payé 2000 ( ce qui était déjà le double de ce que l’on nous avait annoncé lors de la signature)
Fuyez ce constructeur ils sont incapables de construire et géré des immeubles

Par Dumondin il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/03/2024

Bonjour Mme Dumondin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Nous avons transmis votre commentaire au Syndic de votre copropriété afin que ces derniers reprennent directement contact avec vous.

Par Pichet Pichet il y a 1 semaine

FUYEZ LE GROUPE PICHET

Investissement Pinel avec Pichet il y a 4 ans et cela fait 2 ans qu'il n'y a pas de locataire pour malfaçon de Pichet construction et Pichet gestion qui ne suit pas. Cette société n'a aucun respect ni écoute et nassume pas ses responsabilités.. Projet en perte seche.

Par Perez il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/02/2024

À FUIR , SAV INEXISTANT AUCUNE RÉPONSE VALABLE

J’ai déjà donné un avis il y a quelques mois. Nous possédons un appartement depuis le mois de juin 2023 à la résidence arborescence à Orvault en Loire-Atlantique, qui a été livré avec plus de neuf mois de retard. Le Sav est incompétent tout le temps sur Boîte Vocal et les entreprises qu’ils font intervenir ne sont pas du dé partement et ne peuvent pas intervenir quand on les sollicite.
Ne répondent que par mail en nous informant qu’ils ont relancé leur intermédiaire.

Par Emmanuelle ROUXEL il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/02/2024

Que fait l'agence locative PICHET ????

Pichet a été très à l'écoute et très persuasif pour mon vendre un appartement en Pinel.
Depuis, l'agence locative n'a pas trouvé de locataire. On sent bien que rien ne presse pour eux.
Resultat: avec les 2000 euros de frais mensuels, je suis en banqueroute.
Réfléchissez bien avant d'acheter en Pinel avec PICHET car cette société vous causera d'énormes pertes financieres et de temps à les supplier de trouver un locataire.

Par Chevallier il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Retard énorme de la livraison

J'ai signé le contrat de réservation en juillet 2020. J'ai attendu jusqu'à décembre 2021 pour signer l'acte ( 1 an et 5 mois)

La livraison a été déclaré plusieurs fois pour passer du 3ime trimestre 2023 au troisième trimestre 2024

Par Khiari Abderrahmen il y a 1 mois
Date d'expérience le 06/02/2024

Cet avis concerne Pichet location Niort 79 .Aucun moyen ...

Cet avis concerne Pichet location Niort 79 .Aucun moyen de joindre par téléphone, c'est uniquement par internet. Contact mail Pichet, réponse le lendemain avec refus de me louer au motif que les revenus de la CAF ne sont pas pris en compte pour la garantie loyer impayé... Je touche AAH 962 + APL 274...un comble alors que je suis à jour de loyer. Il faut que je trouve un appartement avant le 3 mai, mon propriétaire n'ayant donné congé pour vente. C'est un refus discriminatoire au vu de la loi...je vais me renseigner auprès d'un avocat et association de défense des locataires. Je ne recommande pas !!!

Par Joël R il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/01/2024

Bonjour Joël R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Les conditions de validation des ressources auprès des organismes de garantie de loyers impayés sont effectivement soumises à des critères précis; et toutes les sources d'aides ou de revenus ne sont pas retenus.

Nous transmettons votre commentaire à notre agence pour prise en compte.

Par Pichet Pichet il y a 1 mois

NUL A FUIR secteur beauvais 2 ans sans chauffage cautionné ...

NUL A FUIR secteur beauvais 2 ans sans chauffage cautionné par PICHET (le propriétaire est roi !!) jusqu'à ce qu une salariée se réveille et passe outre car g faisais appel au tribunal pour trancher !! Fuites nombreuses dans les parties communes qui ont fini par coulet et inonder la chaudière et la rendre HS !! CE GROUPE EST UNE HONTE hausse de loyer importante chaque année pourquoi ??? service compta injoignable par contre ils savent voUs envoyer les avis d échéance !! et encaisser les loyers !! Cela me soutera sans doute de l argent mais je vais prendre un avocat pour tous c constats qui sont inadmissibles !!0

Par Hulot il y a 2 mois
Date d'expérience le 28/01/2024

Bonjour Madame Hulot,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous transmettons votre commentaire à notre agence pour prise en compte.

Par Pichet Pichet il y a 1 mois

10 mois de retard, un promoteur et sav incompétents, ...

10 mois de retard, un promoteur et sav incompétents, fuite d'eau aucune finition à la hauteur du niveau vendu, chauffage collectif tombe en panne tous les jours voir en panne depuis 2 semaines avec -2° à l'extérieur. Le promoteur sav tourne en rond pour réparer les dommages. Heureusement le syndic temporise bien l'agacement des copropriétaires qui commence à s'organiser juridiquement.

Par Patrice il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

Bonjour Patrice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons pleinement connaissance de la situation et la déplorons sincèrement.

Soyez certain que nous sommes mobilisés afin d’y remédier au plus vite.

Nos équipes restent à votre entière disposition

Pierre

Par Pichet Pichet il y a 2 mois

Je n’ai jamais vu une agence aussi NULLE. Quelle honte ...

Je n’ai jamais vu une agence aussi NULLE. Quelle honte !!
Aucun moyen de communiquer. Aucune réponse aux mails, on vous raccroche au nez. Les employés doivent être payé à faire la sieste, vu comment ils répondent au téléphone, pour vous raccrocher au nez dans la minute qui suit. Besoin urgent de travaux dans l’appartement depuis des semaines et aucun retour.

Date d'expérience le 09/01/2024

Bonjour Iris,

Nous transmettons votre commentaire au service concerné pour prise en compte et prendre directement contact avec vous.

Par Pichet Pichet il y a 2 mois

Acquéreur d’un logement en VEFA dans la commune de ...

Acquéreur d’un logement en VEFA dans la commune de Hossegor nous nous heurtons à une absence de prise en charge de dégâts des eaux multiples par le promoteur pour cause de malfaçons évidentes (infiltrations façades, dalles de balcons et inondations en sous sols). Incompétence et mauvaise foi. A fuir ou à poursuivre devant les tribunaux.

Par DB il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Mon appartement Loreden à Ambares n'est toujours pas ...

Mon appartement Loreden à Ambares n'est toujours pas loué. On me demande 1500e de charges. Bientôt la ruine, loin des promesses commerciales de départ. Merci PICHET !

Par Chevallier il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/12/2023
Appartement toujours non loué !!
Quel est l'intérêt de PICHET de me vendre un appartement sans le louer, me conduire à ma perte financière ???
Par Chevallier il y a 1 mois
AUCUN RETOUR SUR LES VISITES DEPUIS 2 MOIS. QUE FAIT L'AGENCE DE GERANCE LOCATIVE ????
JE VAIS DEVOIR METTRE EN VENTE L'APPARTEMENT À PEINE ACHETÉ AVANT QUE PICHET ME CONDUISE INÉVITABLEMENT AU SUR ENDETTEMENT.
1400 EUROS DE PRÊT +900 EUROS DE FONDS PAR MOIS !!! LA PROMESSE COMMERCIALE PARLAIT D'UN PETIT EFFORT MENSUEL.
INCOMPÉTENCE OU ESCROQUERIE??
Par Chevallier il y a 3 mois

Bonjour M. CHEVALLIER,

Nous transmettons votre commentaire à notre agence de Gérance Locative pour prise en compte.

Nous allons prendre rapidement contact avec vous.

Par Pichet Pichet il y a 3 mois

Syndic médiocre

Le syndic de copropriété Pichet est au même niveau que le SAV du promoteur du meme nom. Zéro réactivité / compétence en droit immobilier très approximative / mauvaise foi en revanche méritant d’être souligné

Par DB il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Il s’agit d’un promoteur régional s’offrant un show ...

Il s’agit d’un promoteur régional s’offrant un show room en plein 8ème arrondissement de Paris à 100 mètres du Palais de l’Elysée. Hélas la qualité de la construction est loin d’être aussi qualitative qu’annoncé sur tous leurs supports publicitaires. Surtout le service après vente (SAV) brille par sa mauvaise foi pour rester dans l’euphémisme en ce qui concerne les parties communes. Des malfaçons sérieuses affectant le gros œuvre (fissures des dalles balcons & terrasses, infiltrations en façades d’immeubles neufs ne sont pas prises en charge par les équipes du promoteur après 1 année et demi post livraison ! Du jamais vu chez des promoteurs de cette envergure. Privilégiez par exemple Cogedim ou Emerige un peu plus scrupuleux en la matière et moins arrogants.

Par DB il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Promettre une réponse sous 72h avec le dossier complet… ...

Promettre une réponse sous 72h avec le dossier complet… jamais eut de retour et le pire c’est qu’ils sont réactif quand il manque une pièce. Bravooo a ce manque de professionnalisme !!!!!! Donner des documents privé et ne pas faire de retour !!! Honteux !!! Et biensur pas possible de les appeler encore plus facile

Par Chauvin il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Ne travailler surtout pas avec pichet à la fois sur ...

Ne travailler surtout pas avec pichet à la fois sur le projet pinel et le suivi de l’appartement par pichet immobilier
Il ne s’occupe de rien prennent des frais exorbitants et aucun service derrière
Pour info 90 euros pour faire votre déclaration d’impôts

Par Feillu il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Expérience désastreuse, une honte

J’ai réservé en 2019 un appartement en VEFA sur le programme un jardin en ville à Villepinte dans le 93, ce programme était prévu en livraison pour 2021 ! Imaginez nous sommes fin 2023 toujours pas livré on nous annonce 1er trimestre 2024 c’est une honte.
Quand je lis tous ces commentaires de clients trompés par ce promoteur Pichet je me demande qu’est-ce qu’attendent les autorités, c’est juste inadmissible.
Si vous aussi vous êtes sur ce même programme je vous invite à nous unir

Par Niang il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/09/2023