Avis clients Pichet

Bon investissement

Je suis très surpris de certains commentaires négatifs laissés mais j’imagine qu’ils sont l’exception qui confirme la règle. Pour ma part, promoteur très compétent : nous les avons rencontrés pour acheter sur plan un appartement dans le cadre de la loi Pinel. Ils s’occupent du financement puis assurent le suivi du chantier.
La livraison du logement sur Biscarosse s'est faite sans accroc, avec un locataire dès le démarrage, un vrai bonheur !

Par Christophe il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/09/2019

Retour d’expérience

J’ai investi avec le groupe Pichet dans le cadre de la Loi LMNP. M Pierre Sourie a su nous orienter en fonction de nos objectifs et nos contraintes. Il a pris en charge toute la partie financement (un sacré soulagement pour nous) jusqu’à faire renégocier le crédit de notre résidence principale et ainsi abaisser nos mensualités. Nous le recommandons ainsi que son groupe à 100%.

Par Mathieu Janvier il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020

Je reposte ici mon avis que je vous avais envoyé suite ...

Je reposte ici mon avis que je vous avais envoyé suite à la livraison de mon bien « Le clos des Antonins » situé à Arles. Je vous ai partagé des mini vidéos et photos prises lors de cette livraison. Ainsi vous pourrez prendre les plus pertinentes pour faire un dossier qui pourra vous permettre de mettre en avant auprès de vos futurs clients le sérieux de votre entreprise.

Par M F il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Un conseil de qualité

J’ai appris beaucoup avec Jonathan Devin de l’agence Pichet de Bordeaux sur l’optimisation de mes placements. Je pensais bien m’en sortir seul, mais j’ai constaté l’importance de bien être entouré et qu’il me restait à apprendre. Merci à vous, très professionnel.

Par HugoS il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/12/2020

Bon service

Bon service et bonne prestation, je partage à mon entourage.

Par Taylor il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

Belle expérience

Nous habitons dans la région toulousaine et avons été accompagnés par un conseiller en gestion de patrimoine, qui au travers de sa réflexion, nous a permis de travailler notre projet d'investissement, en balayant l’ensemble des composantes (imposition, retraite, constitution de patrimoine) tout en intégrant nos souhaits et difficultés que nous avions abordés lors de nos différents entretiens.
Je recommande Nicolas Dautel du groupe Pichet à Toulouse.

Par Vero il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/10/2020

Je recommande

Nous sommes ravis de pouvoir compter sur notre conseiller Pierre Sourie sur Nantes qui nous accompagne dans ce projet avec professionnalisme. Disponible à toute heure, il a répondu à l’ensemble de nos interrogations, nous a accompagnés sur le financement du projet où il nous a obtenu un meilleur taux que ce que nous proposait notre banque jusqu’à la signature chez le notaire. Nous conservons des contacts réguliers pour le suivi de l’avancement des travaux.

Par Anastasia. il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

Pour une location sur Bordeaux

Pour une location sur Bordeaux, le commercial qui a suivi notre dossier s'est montré disponible, très arrangeant et agréable (visite et suivi du dossier nickel).

Par Mehdimehdi il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019