Avis clients Pimkie

Un scandale !

Honteux ! Il n'y a qu'une seule cabine adaptée aux personnes à mobilité réduite et c'est là que vous stocker vos cartons ?? Vous n'avez pas une réserve pour ça ???? Pourquoi pas une cabine classique y'en à
tellement plus !! Honte à vous !! Je ne ferai plus de shopping dans votre enseigne !

Par Paméla Baron il y a 5 ans
BRAVO!
Par Chantal Bouvier de Lamotte il y a 5 ans

Franchement j'ai honte pour vous. Pourquoi ne pas mettre ...

Franchement j'ai honte pour vous. Pourquoi ne pas mettre vis cartons dans une cabine normale. Les cabines poue handicapés sont plus grandes et plus adaptées pour un fauteuil. Vous avez perdu des clients je vous le dis.
Mettez vous a la place des clients handicapés er surtout respectez !!

Par Nathalie Schilling Dias il y a 5 ans
Quelle honte ! Vous imaginez ce qu a pu ressentir l ado 17 ans...je suis en colère . Quelle place reserve la société au pluS faible ? Vous n etes pas digne d avoir notre confiance. J attends un geste fort envers le client handicapé !
Par Claudinefm il y a 5 ans

scandaleux cette histoire de cabine handicapés occupée ...

scandaleux cette histoire de cabine handicapés occupée par des cartons !
Honte à l'equipe de Parly !

Par Daisy Colin Nosal il y a 5 ans
Inadmissible de prendre la cabine handicapé pour une réserve et ne pas donner l accès aux handicapés, c est une grande preuve d indifférence et de mépris. La gérante de ce magasin n a pas la notion du commerce et aucune empathie.
Une formation d humanité serait à souhaiter à l équipe de parly
Par Laetitia Beard il y a 5 ans

message de la maman de Camille ...

message de la maman de Camille ...
Je n'ai qu'un mot à dire : HONTEUX !!!
Je boycotte Pimkie, non seulement pour le non professionnalisme de la responsable du magasin de Parly 2, mais aussi pour le non respect des personnes handicapées !!!
HONTEUX !

Respirer la confiance = 0
Agencement et entretien du magasin = 0
Total : 0 point
Vous êtes virée
Conseil : Changez de métier !!!
Par Yanagapi Nossam il y a 5 ans
Une honte de se comporter de cette façon être handicapées c'est déjà pas facile tout les jours mais quand ont voit ça c'est un manque de respect en tout cas ce magasin fini pour moi je n'irais plus courage pour Camille
Par Patatou13 il y a 5 ans
Oui c'est honteux qu'elles prennent la place de Camille et ont verras en tout cas ce magasin c'est fini pour moi je n'irais plus j'espère qu'elles seront sanctionnées honte à ces dames
Par Patatou13 il y a 5 ans
HONTEUX !! Comment peut on manquer de respect à cette jeune fille handicapée.. !! Si il y’a une cabine pour personnes handicapées c’est qu’il y’a bien une raison.. alors je comprends pas que ces vendeuses puissent mettre leurs cartons dedans.. inadmissible
Par Iman Korr il y a 5 ans

Big Up pour Camille !!

Bonjour aux lecteurs , á la mamam ainsi qu'à ses deux filles , dont Camille. (Grand respect ma belle).

Je ne qualifierais pas l’équipe de ce magasin comme des handicapés mentaux par respect à ceux qui le sont vraiment , on ne choisis pas d’être ou non handicapé biensure.

Mais en 2018 , avoir à ce point le cerveau bloqué, voyons !!! Bande de têtes d’ampoules grillées que vous êtes !
C’est sure que vous n’avez pas inventé la lumière vous mdr
Remballez moi ces cartons et faites votre travail avant qu’on ce fâche...
Mesdames , allez salir ces cabines !! Gravez ldes petits mots sympa avec vos coupes ongles et autres accessoires de sacs à mains....oui c’est de l’incitation de ma part mais surtout une invitation de la leurs....

Big up Camille !

Par Aso Seda il y a 5 ans

Je viens de prendre connaissance du message de la maman ...

Je viens de prendre connaissance du message de la maman de Camille! le traitement réservé à cette jeune fille est intolérable et il me semble nécessaire que des sanctions soient prises immédiatement à l'encontre des responsables de ce "désastre"! Honte à cette marque que personnellement je vais boycotter à l'avenir! Je ne vous salue pas!

Par Marie Pierre Bricourt il y a 5 ans

Vous n'avez aucun professionalisme au delà d'avoir ...

Vous n'avez aucun professionalisme au delà d'avoir de l'empathie ou bien du cœur.
Envoyez une ado en fauteuil dans une cabine normale qui n'est pas adaptée pour elle au lieu de débarrasser la cabine qui lui est destinée ou à défaut ne rien stocker dans cette cabine, je trouve celà honteux.
Votre réputation de sans cœur et arrogants vous suivra je vous le souhaite.
Pimkie devrait former des employés à être un minimum respectueux.
#Boycott pimpkie parly2

Par Sophia Oum Nassim Nahel il y a 5 ans

Honte au Pimkie de Parly 2 qui utilise la cabine PMR ...

Honte au Pimkie de Parly 2 qui utilise la cabine PMR pour stoquer des cartons. Mais honte encore plus grande pour la responsable qui trouve ça normal et répond que la jeune fille en fauteuil n'a qu'à aller dans une cabine classique !
J'ai travaillé pour cette enseigne lorsque j'avais la vingtaine. Il y a donc 20 ans. Jamais nous n'aurions toléré cela !
Honte ! Je n'irais plus dans cette enseigne vu le manque de respect évident face à la clientèle.

Par Elisabeth Mozzanini il y a 5 ans

je viens de lire le témoignage de la maman de Camille. ...

je viens de lire le témoignage de la maman de Camille. Le comportement de votre responsables est une honte. Le manque de considération pour vos clients a atteint son paroxysme avec votre indifférence illégale vis à vis des PMR. clairement je n'achèterai plus rien chez vous

Par Laëtitia Pch il y a 5 ans
Entièrement d'accord !
Par Elisabeth Mozzanini il y a 5 ans

Affligeante la discrimination de vos magasins envers les PMR !

Une adolescente pour qui certainement les "barrières" physiques ne manquent pas, s'est vue dans l'un de vos magasins au cc.de parly 2 confrontée à une énième barrière celle de l'inhumanité ! Se voir refuser une cabine adaptée PMR au seul prétexte d'y avoir stocké des cartons, est juste immonde !
Pensez un seul instant aux retentissements que cette adolescente doit essuyer de cette aberration et incompétence alors qu'elle n'aspire qu'à très certainement vivre comme les filles de son âge !

Des excuses sont escomptés au même titre que des directives envers vos employés se devront significatives !

Sans ce geste, le boycott de votre enseigne s'engagera. ..

Par KHB il y a 5 ans

Bon jour,

Bon jour,
Je vois le témoignage d'une maman gênée après avoir voulu faire des achats pour ses 2 filles.
Refus de enlever des cartons dans une cabine pour 1 personne en fauteuil roulant en sachant que c'est une cabine adapté. Dire à cette personne qu elle doit aller dans une cabine normal c'est inadmissible.
Non mais sérieux. .. ces femmes nee mettent pas à la place de cette maman. Où est le droit du client ? Connaissez vous les lois sur l'intégration 2002 2005 ? Elles se sont prisent pour qui ses femmes. Cela est honteux. Dommage que je réside assez loin j aurai été faire un piquet devant ce magasin pour expliquer aux gens ce qu'ils se passent dans ce magasin.
Une vrai honte pour elles et ce magasin.
Mettez vous a la place de cette mère mais surtout de cette pauvre petite qui n'a pas pu faire d'essayage et de lui rappeler son handicap. Je suis énervé et outré. Je travail avec des adultes handicapés imaginez comment je suis à l'intérieur. Je suis vraiment énervé des gens comme cela incompétent t même pas compatissant. Une honte pour vos magasins et bien pour une réputation. ..
J'espère que cette dame et ses filles auront des excuses de ses dames, promo et compagnie.
Montré à cette demoiselle que se St ses femmes qui ne savent pas vendre et qu'elle n'y est pour rien.

J'espère avoir des nouvelles de cette dame nous expliquant qu'elle a eut de vrai excuse.

Par Laulau94 il y a 5 ans