Découverte du Primark du Val d'Europe (77)

Grande surprise et belle découverte cette après-midi : boutique Primark de Val d'Europe : 100 fois mieux que celui de O'Parinor : accueil, propreté, rangement, disposition des articles, grand choix, beaux produits... Enormément de caisses 60 sur un étage : rayons aérés et rapidité de paiement
Personnel très aimable
Nous avons hâte d'y retourner

Par Alexandra Rémy il y a 6 ans

Primark et Moi

Bonjour code d’acces : 0223022003604
J’aime Primark pour son rapport qualité prix. Le choix des articles et des couleurs toujours aussi tendance et multiples.. j’adore le faîte de pouvoir trouver un peu de tout, vêtements, maquillage, chaussures, maroquinerie, bijoux fantaisie et mm des babioles pour la maison.. le magasin est bien rangé.. Mes vêtements achetés n’ont jamais déteint ni déformé après lavage.. le seul bémol est la foule du Samedi mais hélas on y peut absolument rien lol. Les employés sont aimables et serviables.. l’organisation des caisses est juste bien pensée.. merci Primark

Par Katana972 il y a 6 ans

CODE D ACCES SONDAGE 02230009002738

J'ai été faire du shopping dans le magasin PRIMARK à Val d'Europe , magasin au top , il y a du choix , c 'est grand on peut prendre son temps pour choisir les articles, RIEN A DIRE JE SURKIFFE ce nouveau magasin je l'adore

Par julie9714 il y a 6 ans
Nouveau Primark près de ma ville, j’y fonce. Des bons produits mode et qualité prix.
0232014005408
Yveline de Calais
Par Yveline il y a 2 ans
Bonjour, une fois de plus je viens acheter dans mon magasin préféré de Bordeaux Lac. Mon code d'accès au sondage ; 0213011023651
Par Georges Zumelaga il y a 3 ans
Bonjour, fidèle cliente de polygone riviera , très bon rapport qualité prix et caissières aimables , je me plais bien dans ce magasin . Mon code :0206044252611
Par Fabienne il y a 3 ans
Fidèle cliente sur Cagnes sur Mer : très bon rapport qualité prix et caissières aimables et agréables code d'accés 0206044252611
Par Fabienne il y a 3 ans
Bonjour tres bon accueil et magasin parfait
Mon code
0221014029359