Comportement inacceptable d’une employée.

Relation client 0.
Très mauvaise expérience.
Lors de notre visite, nous avons été littéralement été agressés par une employée de cabine d’essayage (Ornella) qui a eu une attitude plus que agressive et provocante. Et à chercher le conflit sans raison, rejoint ensuite par sa responsable tout aussi agressive.
Je me suis fait hurler dessus. Cela est choquant. Est-ce digne d’un rapport de relation clientèle ?!

Par 9066 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Je me permets de vous contacter car j'ai acheté en date du 23 août 2018 des sous vêtement. Lors,de mon achat je ne suis pas informée de la politique de vente "sous vêtement non remboursable" qui aurait dû être communiqué par la caissière au moment du paiement.
Je reviens le 29 août sans avoir essayer les sous vêtement, pour un remboursement partiel à votre service "échanges et remboursements". Les managers m'informent que ces informations sont accessibles sur sur le site internet. Il est vrai que tous consommateurs devraient lire l'ensemble des conditions de vente avant d'acheter en magasin surtout quand les caissières auraient dû m'informer avant l'achat.
Je suis donc extrêmement mécontente de la façon dont vos services et manager prennent en compte le sujet. D'autant plus que d'autres personnes se sont retrouvés dans la même situation que moi au moment où j'attendais mon remboursement.
Il me semble important de noter que vous rencontrer un dysfonctionnement notable dans les formations délivrées à vos caissiers et eglament dans la communication de vos conditions de vente.

Par Eloni77 il y a 5 ans

Déçu de Primark Val d'europe

Tres déçu de ce nouveau magasin, je m'attendais à plus de choix mais rien horrible en dirais de la friperie moi qui dépense chez primark environ 300 euros par mois (celui de Créteil) je suis ressortie avec 20 euros d'achats, pas assez de tailles, de choix, des robes horribles, aucune variété dans les chaussures.
Fuyez ce point de vente et allez plutôt à Créteil il y a du choix du style et de la satisfaction

Par Hlouchette il y a 6 ans