Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Bienveillance, disponibilité

Bienveillance, disponibilité

Par Stéphanie Delannoy il y a 11 heures

RAS

Par stephane.oury18 il y a 16 heures

ras

Par stephane.bariau il y a 21 heures

Une équipe de choc!

Une équipe de choc! je suis enchantée de faire partie de la famille rivalis. à‰quipe compétente, a l'écoute, agréable, et avec du soleil dans la voix dans une période pas évidente pour tout le monde.

Par sophie.mauro il y a 1 jour

je suis satisfaite par ce démarrage de collaboration

Je suis satisfaite par ce démarrage de collaboration merci

Par segolene.lacroix il y a 1 jour

RAS

Par silieblanche il y a 2 jours

A propos de cette page

Rivalis conseille, accompagne et guider les dirigeants de TPE dans le pilotage de leur entreprise avec une méthode unique. En combinant un progiciel de pilotage au suivi mensuel par un conseiller dédié, Rivalis permet au chef d'entreprise d'optimiser la rentabilité de son entreprise sereinement.

La tête de réseau et les conseillers sont très compétents et disponible pour aider et partager leurs connaissances pour m'aider à  développer mon portefeuille.

Par romain.skarbek il y a 2 jours

Par sas.tpe29 il y a 2 jours

Réponses rapides, conformes aux attentes.

Réponses rapides, conformes aux attentes. interlocuteurs compétents et sympathiques.

Par sandrine.forrler il y a 2 jours

Je suis très satisfait du réseau et de sa composition

Je suis très satisfait du réseau et de sa composition

Par rs.accompagnement il y a 3 jours

Les équipes de la tête de réseau sont toujours disponibles, souriantes et à l'écoute

Les équipes de la tête de réseau sont toujours disponibles, souriantes et à  l'écoute pour nous accompagner dans ce parcours de découverte de notre nouvelle vie. dans ces moments de doutes et d'incertitudes, elle nous accompagne et nous permettent de surmonter nos difficultés. bravo

Par remi.dubusperso il y a 3 jours

bonnes prestations