Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Les équipes de la tête de réseau sont toujours disponibles, souriantes et à l'écoute

Les équipes de la tête de réseau sont toujours disponibles, souriantes et à  l'écoute pour nous accompagner dans ce parcours de découverte de notre nouvelle vie. dans ces moments de doutes et d'incertitudes, elle nous accompagne et nous permettent de surmonter nos difficultés. bravo

Par remi.dubusperso il y a 4 jours

Par richard.perrier71 il y a 5 jours

tous les contacts sont très qualitatifs

tous les contacts sont très qualitatifs

Par rivalis il y a 5 jours

Des échanges intéressants via le tour de France.

De nouveaux développements en cours appréciables pour les conseillers. des échanges intéressants via le tour de france.

Par quentin.zimmermann il y a 5 jours

Satisfait

Satisfait

Par p-roesch il y a 5 jours

Bon réseau à l'écoute, avec une volonté d'amélioration continue.

Bon réseau à  l'écoute, avec une volonté d'amélioration continue. humanité et professionnalisme sont au rendez-vous!

Par rda.cogestart il y a 6 jours

Félicitation pour votre implication.

Réponse claires et précises. pas toujours évident de satisfaire tour le monde en voulant développer la tête de réseau et les conseillers en même temps. félicitation pour votre implication.

Par potentieltpme il y a 6 jours

les collaborateurs de la tête du réseau répond efficacement et sincèrement à mes besoins

Je constate que les collaborateurs de la tête du réseau répond efficacement et sincèrement à  mes besoins. merci et bravo à  toute l'équipe

Par pierre.aoun il y a 6 jours

Aucun prospect qualifit

Aucun prospect qualifit

Par philipperiche02 il y a 1 semaine

Merci pour tout!

Merci pour tout! vous êtes tous adorables et compétents. nous sommes heureux et pressés de vous rejoindre.

Par philippecachot il y a 1 semaine

Toujours aussi professionnel et agréable