Aller au contenu principal

Yan Desoubeaux

il y a 1 an · 1 réponses
5

J'ai été très bien accueilli pour ma formation Rivalis, ...

J'ai été très bien accueilli pour ma formation Rivalis, la formation était complète et bien rythmée.
Je reviendrai avec plaisir pour participer à ces moments studieux mais conviviaux.

Date d'expérience le 27/08/2024

Rivalis

Rivalis

il y a 1 an

Salut Yan,


Merci pour ton commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait de l'accompagnement de notre équipe. Accueillir des personnes comme toi à Logelheim est toujours un plaisir !


À bientôt,
L'équipe Rivalis.

Partagez votre avis Rivalis

Evaluez votre expérience client Rivalis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai été très bien accueilli pour ma formation Rivalis, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.