Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Rien de particulier

Rien de particulier

Par PAT22 il y a 1 semaine

RAS très bien

Ras très bien

Par patrick.drouard il y a 1 semaine

L'ensemble de l'équipe très compétent, accueillant et rassurant.

L'ensemble de l'équipe très compétent, accueillant et rassurant. idée ,valeurs et vertus du réseau rivalis sont bien transmises lors des échanges visio.

Par patrick.dirig il y a 1 semaine

Merci pour votre aide.

Merci pour votre aide.

Par pascal.termignon il y a 1 semaine

On sent toujours que le principal objectif de la tête de réseau est la réussite de ses partenaires conseillers et qu'elle met tout en oeuvre pour nous faciliter notre métier et le rendre toujours plus professionnel et proche des patrons de tpe.

Par pasroe68 il y a 1 semaine

Accompagnement avec accueil de qualité et bienveillance.

Accompagnement avec accueil de qualité et bienveillance. demandes traitées avec précision et maà®trise.

Par pascal.devaux il y a 1 semaine

RAS

Ras

Par pascal.leclercq il y a 1 semaine

toujours un plaisir de discuter avec la tête de réseau

C'est toujours un plaisir de discuter avec la tête de réseau surtout que j'ai eu plusieurs occasions récentes de le faire. on n'est pas un conseiller parmi 730 mais le conseiller pascal hubert et j'imagine qu'il en est de même pour mes collégues

Par pascal.hubert il y a 1 semaine

je ne suis pas encore assez avancé pour avoir un avis critique

Mes seules doléances portent sur la disponibilité de créneaux sur les ateliers de formation (prospection téléphonique). pour le reste, je ne suis pas encore assez avancé pour avoir un avis critique en fonction de mes besoins

Par pascal.chevalier il y a 1 semaine

Rien à  signaler. Bonne journée.

Rien à  signaler. bonne journée.

Par olivier.gil il y a 1 semaine

interlocuteurs présents et compétents pour résoudre des problèmes techniques

Les interlocuteurs sont présents et compétents pour résoudre des problèmes techniques. néanmoins sur des points plus structurels le niveau d'écoute est très faible.

Par olivier.royer il y a 1 semaine

la perfection n'existe pas. Mais presque

Je n'ai pas mis 10/10 car la perfection n'existe pas. mais presque

Par pascal.bardouil il y a 1 semaine

Parfait

Parfait

Par Nvedd il y a 1 semaine

Toujours aussi efficaces!

Toujours aussi efficaces!

Par olimpiu il y a 1 semaine

Très heureux d'avoir rejoint le réseau !

Très heureux d'avoir rejoint le réseau !

Par olivier.chardac il y a 1 semaine

très satisfaite des personnes que j'ai rencontrés

Je suis très satisfaite des personnes que j'ai rencontrés, elles sont très à  l'écoute.

Par nlenormand45 il y a 1 semaine

Merci pour votre disponibilité et votre support constant

Merci pour votre disponibilité et votre support constant et toujours aussi utile qu'efficace. bonne année 2021 à  tous !

Par o.morel il y a 1 semaine