Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

kEEP'UP [Résolu]

Keep'up

Par xavier.hesse il y a 1 an

Xavier, merci pour cette note et tes encouragements ! Cela nous fait plaisir de savoir que tu es satisfait de nos services. A très bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Rivalis s'intéresse et se mobilise pour ses conseillers [Résolu]

Rivalis s'intéresse et se mobilise pour ses conseillers

Par virginie.soulat il y a 1 an

Virginie, merci pour ton retour d'expérience, cela nous tient à cœur de répondre au mieux à toutes vos demandes et nous sommes satisfaits de savoir que tout se passe bien pour toi . A très vite !

RAS

Par viven.binamicka il y a 1 an

Bonjour Viven, merci pour ton retour, nous sommes ravis de savoir que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés.

Bon accueil

Bon accueil

Par xavier.anne il y a 1 an

Merci pour ton retour Xavier, nous sommes heureux de savoir que tu apprécies la qualité des échanges avec les membres de l'équipe.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

l'accueil est toujours bienveillant et chaleureux

L'accueil est toujours bienveillant et chaleureux

Par valerie.cerbelaud il y a 1 an

Bonjour Valérie, merci beaucoup pour ton commentaire. Nous sommes heureux de savoir que tu es satisfaite de l'accueil des équipes ! Belle journée à toi.

Merci pour l'accompagnement très professionnel et très cordial

Merci pour l'accompagnement très professionnel et très cordial

Par valeriecm.riou il y a 1 an

Valérie, toute l'équipe Rivalis tient à te remercier pour ce beau retour d'expérience qui valorise le travail de nos collaborateurs. Bonne continuation à toi et à bientôt !

Bonne réactivité des interlocuteurs

Bonne réactivité des interlocuteurs qui trouvent rapidement la réponse à  notre besoin

Par vincent.prevost il y a 1 an

Bonjour Vincent, merci pour ton retour d'expérience. Ton avis est précieux pour nous et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Au plaisir d'échanger avec toi prochainement.

Réactivité et professionnalisme

Réactivité et professionnalisme

Par vincent.jerome62 il y a 1 an

Bonjour Vincent, toute l'équipe Rivalis tient à te remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de nos équipes. A bientôt !

ras

Par vincent-cordonnier il y a 1 an

Bonjour Vincent, merci pour ton retour.

ras

Par v.cordonnier il y a 1 an

Vincent, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. A très vite !

Aucun

Aucun

Par thierry_billerey il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer Thierry.

Très satisfaite pour ce démarrage

Très satisfaite pour ce démarrage

Par Tsegolene il y a 1 an

Bonjour Ségolène, merci pour ton partage d'expérience, nous nous réjouissons de savoir que ton démarrage d'activité se passe pour le mieux et nous sommes enthousiastes pour la suite ! A très vite.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Plus que jamais le métier de Conseiller RIVALIS a tout son sens.

Plus que jamais le métier de conseiller rivalis a tout son sens.

Par tid.conseil il y a 1 an

Thierry, nous te remercions d'avoir partagé ton expérience et nous sommes ravis d'entendre que tu es satisfait et t'épanouis dans ton métier de Conseiller Rivalis. Bonne continuation à toi et à très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Toujours un bon accueil quel que soit le service, une écoute attentive et des réponses adaptées.

Par Thomas.lecaplain il y a 1 an

Thomas, toute l'équipe te remercie pour ton message. Nous sommes heureux de savoir que tu apprécies la qualité des échanges et l'accompagnement de nos collaborateurs.

Bon produit

Bon produit

Par tbconseils il y a 1 an

Bonjour Thierry, merci pour ton retour d'expérience.

RAS

Ras

Bonjour Thierry, nous te remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Jusqu'à  présent j'apprécie la qualité, la réactivité de l'accompagnement pour intégrer le réseau

Par stephollu2944 il y a 1 an

Bonjour Stéphane, toute l'équipe te remercie pour ce beau retour qui valorise le travail de nos équipes. A bientôt !

Par thierry.danse il y a 1 an

Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous t'invitons à nous partager toute remarque ou suggestion qui pourrait nous permettre d'améliorer la qualité de nos services. Au plaisir d'échanger avec toi prochainement.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

bravo à  l'équipe pour votre suivi !

Bravo à  l'équipe pour votre suivi !

Par stephane.varlet il y a 1 an

Bonjour Stéphane, merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis de savoir que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés. A bientôt !

Bienveillance, disponibilité

Bienveillance, disponibilité

Par Stéphanie Delannoy il y a 1 an

Bonjour Stéphanie, effectivement ses valeurs font partie intégrante de l'ADN de Rivalis et nous nous efforçons de les appliquer au quotidien. Merci pour ton partage d'expérience.