Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

soutien, conseils, forces, écoute

Soutien, conseils, forces, écoute

Par nicolas.pellegrini il y a 1 semaine

Todo va bene

Todo va bene

Par nicolas.pham il y a 1 semaine

Continuez comme à§a !!! Bravo !!!

Continuez comme à§a !!! bravo !!!

Par nicolas.leconte il y a 1 semaine

Par nicolas.altounian il y a 1 semaine

Rien à  redire

Rien à  redire

Par mm.amicea il y a 1 semaine

Pour les demandes que j'ai faites, toutes ont été traitées plutà´t rapidement

Pour les quelques demandes que j'ai faites, toutes ont été traitées plutà´t rapidement. une seule ne l'a pas été mais l'on m'avait prévenu.

Par nicolas.calandruccio il y a 2 semaines

Totale satisfaction et pertinence

Totale satisfaction et pertinence dans explications et dans les reponses aux requêtes

Par ngarbatema il y a 2 semaines

Le réseau rivalis est un solide allié pour notre métier

Le réseau rivalis est un solide allié pour notre métier. une dynamique digitale et commerciale. un logiciel d'analyse performant et facilitateur d'échange avec les chefs d'entreprise. un appui incontournable pour les débutants.

Par Mickael.fontaine il y a 2 semaines

Rapidité et fiabilité de la réponse apportée

Rapidité et fiabilité de la réponse apportée

Par michael.denuziere il y a 2 semaines

De très bon conseil.

L ensemble des personnes avec qui j ai eu a communiquer sont vraiment,vraiment très agréable. de très bon conseil.

Par mcmad il y a 2 semaines

Il pourrait peut être être utile d'ajouter un niveau de priorité des questions posées

Je note parfois un manque de pertinence des réponses apportées (réponses qui ne répondent pas complètement à  la question) et aussi parfois un délai de réponse un peu long quand on a besoin d'une réponse rapide pour pouvoir répondre à  un client. il pourrait peut être être utile d'ajouter un niveau de priorité des questions posées, certaines peuvent attendre d'autres pas et il n'est pas toujours simple d'avoir quelqu'un au bout du fil

Par melanie.cadet3 il y a 2 semaines

Dynamisme et professionalisme