Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

RIVALIS est en total cohérence avec son essence : l'accompagnement de qualité pour réussir

Rivalis est en total cohérence avec son essence : l'accompagnement de qualité pour réussir

Par stephane.ollu il y a 1 an

Merci pour ce super commentaire Stéphane ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif.

Bonne journée. L'équipe Rivalis,

RAS

Par stephane.oury18 il y a 1 an

Bonjour Stéphane, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton évaluation.

ras

Par stephane.bariau il y a 1 an

Stéphane, nous te remercions pour ton retour. A très vite !

Rapidité d'intervention, le problème a été réglé en quelques minutes

Rapidité d'intervention, le problème a été réglé en quelques minutes

Par sophie.raynal66 il y a 1 an

Bonjour Sophie, merci pour ton témoignage. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Retour intéressant sur des remontées clients concernant Henrri et correction de bug rapide.

Retour intéressant sur des remontées clients concernant henrri et correction de bug rapide.

Par sg.conseil57 il y a 1 an

Sébastien, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton retour et de souligner l'implication et le travail de notre équipe technique. Bonne continuation à toi.

Une équipe de choc!

Une équipe de choc! je suis enchantée de faire partie de la famille rivalis. à‰quipe compétente, a l'écoute, agréable, et avec du soleil dans la voix dans une période pas évidente pour tout le monde.

Par sophie.mauro il y a 1 an

Bonjour Sophie, nous te remercions vivement pour ton message très sympathique. Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfaite de l'accompagnement et des échanges que tu as avec les membres de l'équipe. Bonne continuation à toi et à très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

je suis satisfaite par ce démarrage de collaboration

Je suis satisfaite par ce démarrage de collaboration merci

Par segolene.lacroix il y a 1 an

Ségolène, nous remercions d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience. Très bonne continuation à toi et à très vite !

Je viens de rentrer dans le réseau et je suis trés satisfait de l'accueil

Je viens de rentrer dans le réseau et je suis trés satisfait de l'accueil

Par sebastien.olhasque il y a 1 an

Merci pour ton retour Sébastien, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et un bon démarrage d'activité ! A très vite !

RAS

Par silieblanche il y a 1 an

Bonjour Blanche, merci beaucoup pour ton retour.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

La tête de réseau et les conseillers sont très compétents et disponible pour aider et partager leurs connaissances pour m'aider à  développer mon portefeuille.

Par romain.skarbek il y a 1 an

Merci pour ce super commentaire Romain ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et vous accompagner dans votre métier de Conseiller Rivalis. Bonne journée.

Par sas.tpe29 il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de partager ton retour !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Réponses rapides, conformes aux attentes.

Réponses rapides, conformes aux attentes. interlocuteurs compétents et sympathiques.

Par sandrine.forrler il y a 1 an

Bonjour Sandrine, toute l'équipe Rivalis tient à te remercier pour ce beau retour d'expérience qui valorise le travail de nos équipes. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

pendant la periode de vacances j'ai reà§u rapidement une réponse .

Pendant la periode de vacances j'ai reà§u rapidement une réponse .

Merci pour ton retour Ruud, effectivement nous nous efforçons de rester disponibles pour répondre aux attentes de nos Conseiller.ère.s. Belle journée à toi !

Je suis très satisfait du réseau et de sa composition

Je suis très satisfait du réseau et de sa composition

Par Romain S. il y a 1 an

Bonjour Romain, merci pour ton retour d'expérience, nous te souhaitons une bonne continuation !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Les équipes de la tête de réseau sont toujours disponibles, souriantes et à l'écoute

Les équipes de la tête de réseau sont toujours disponibles, souriantes et à  l'écoute pour nous accompagner dans ce parcours de découverte de notre nouvelle vie. dans ces moments de doutes et d'incertitudes, elle nous accompagne et nous permettent de surmonter nos difficultés. bravo

Par remi.dubusperso il y a 1 an

Rémi, merci pour ton super commentaire qui valorise l'accompagnement et le travail de nos équipes, vous accompagner fait partie intégrante de notre rôle. Bonne continuation à toi et à très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Je suis satisfait de cette collaboration avec le réseau RIVALIS

Je suis satisfait de cette collaboration avec le réseau rivalis

Par regis.planchard il y a 1 an

Bonjour Régis, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton retour d'expérience !

bonnes prestations

Bonnes prestations

Par remy.martin2 il y a 1 an

Rémy, merci beaucoup pour ton retour !

Professionnalisme et écoute TOP

Professionnalisme et écoute top

Par richard.perrier71 il y a 1 an

Bonjour Richard, merci pour cette note et ton commentaire ! Cela nous fait plaisir de savoir que tu es satisfait de nos services. A très vite !

tous les contacts sont très qualitatifs

tous les contacts sont très qualitatifs

Par rivalis il y a 1 an

Benoît, toute l'équipe te remercie pour ton retour. Nous sommes heureux de savoir que tu apprécies les échanges avec les différents membres de l'équipe. Belle journée à toi !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Des échanges intéressants via le tour de France.

De nouveaux développements en cours appréciables pour les conseillers. des échanges intéressants via le tour de france.

Par quentin.zimmermann il y a 1 an

Merci pour ton retour sur le Tour de France et ta participation Quentin. Effectivement ce sont des moments privilégiés pour échanger sur les projets en cours et recueillir vos remontées terrains.