jerome
J'ai rejoint le groupe Rivalis il y a quelques mois ...
J'ai rejoint le groupe Rivalis il y a quelques mois en tant que Conseiller Rivalis.
Je suis ravi du choix que j'ai fait de rejoindre le groupe Rivalis en tant que Conseiller indépendant. Le recrutement, la période de formation et l'accompagnement du nouveau Conseiller sont réalisés de façon très professionnelle.
Félicitations à toute l'équipe du Groupe Rivalis pour leur sérieux, leur humanité et leur implication.
La notion Homme avec un H est mise en avant lors de la première phase de recrutement et n'est pas galvaudée.
"Ensemble on est plus fort"
Date d'expérience le 30/06/2022
Cet avis intitulé « J'ai rejoint le groupe Rivalis il y a quelques mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.