Lire tous les avis Rivalis Rivalis

J'ai rejoint le groupe Rivalis il y a quelques mois ...

J'ai rejoint le groupe Rivalis il y a quelques mois en tant que Conseiller Rivalis.
Je suis ravi du choix que j'ai fait de rejoindre le groupe Rivalis en tant que Conseiller indépendant. Le recrutement, la période de formation et l'accompagnement du nouveau Conseiller sont réalisés de façon très professionnelle.
Félicitations à toute l'équipe du Groupe Rivalis pour leur sérieux, leur humanité et leur implication.
La notion Homme avec un H est mise en avant lors de la première phase de recrutement et n'est pas galvaudée.
"Ensemble on est plus fort"

Date d'expérience le 30/06/2022

Merci pour ce super commentaire Jérôme ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif ! Nous te souhaitons encore une fois un bon démarrage d'activité ! A très vite.

L'équipe Rivalis,

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai rejoint le groupe Rivalis il y a quelques mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus