yptr
En tant que nouvel arrivant je n'aurai qu'une remarque à faire [Résolu]
En tant que nouvel arrivant je n'aurai qu'une remarque à faire, beaucoup de redit dans le suivi de l'évolution, les éléments de base au départ ne sont pas transmis tout au long du parcours.
Cet avis intitulé « En tant que nouvel arrivant je n'aurai qu'une remarque à faire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.