Aller au contenu principal

xavier.wisniewski

il y a 4 ans · 1 réponses
4

J'ai particulièrement apprécié le contact avec les gens du siège. [Résolu]

J'ai particulièrement apprécié le contact avec les gens du siège.

Rivalis

Rivalis

il y a 4 ans

Xavier, nous te remercions d'avoir pris le temps de nous partager ton avis et nous sommes ravis de savoir que tu apprécies l'accompagnement des équipes de Rivalis. 

L'équipe Rivalis,

Partagez votre avis Rivalis

Evaluez votre expérience client Rivalis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai particulièrement apprécié le contact avec les gens du siège. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.