Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Satisfait

Satisfait

Par p-roesch il y a 1 an

Bonjour Pascal, merci pour ton retour. Nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de nos services ! Bonne journée.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Bon réseau à l'écoute, avec une volonté d'amélioration continue.

Bon réseau à  l'écoute, avec une volonté d'amélioration continue. humanité et professionnalisme sont au rendez-vous!

Par rda.cogestart il y a 1 an

Bonjour Régis, merci pour ce super commentaire ! Effectivement ses valeurs font partie intégrante de l'ADN de Rivalis et nous nous efforçons de les appliquer au quotidien. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Mes dernières sollicitations ont été prises en charge et traitées rapidement.

Mes dernières sollicitations ont été prises en charge et traitées rapidement.

Par rcg.pilotage il y a 1 an

Franck, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton retour.  Ton avis est très important pour nous et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Félicitation pour votre implication.

Réponse claires et précises. pas toujours évident de satisfaire tour le monde en voulant développer la tête de réseau et les conseillers en même temps. félicitation pour votre implication.

Par potentieltpme il y a 1 an

Merci pour ton retour, nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux de savoir que tu es satisfait de nos services ! Belle journée.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

les collaborateurs de la tête du réseau répond efficacement et sincèrement à mes besoins

Je constate que les collaborateurs de la tête du réseau répond efficacement et sincèrement à  mes besoins. merci et bravo à  toute l'équipe

Par pierre.aoun il y a 1 an

Bonjour Pierre, merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis de savoir que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés. A bientôt !

OK

Ok

Par pjeauffre il y a 1 an

Philippe, merci d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Au plaisir d'échanger avec toi prochainement !

Un service toujours aussi performant, le sourire en plus

Un service toujours aussi performant, le sourire en plus

Par pierre.lehn il y a 1 an

Bonjour Pierre, merci pour ce beau retour ! Nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de la qualité des échanges et de l'accompagnement de nos collaborateurs. Belle journée à toi !

Concept intéressant pour tous les artisans

Concept intéressant pour tous les artisans

Par plourdel il y a 1 an

Bonjour Philippe, nous te remercions d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Parfois les agendas des formateurs sont déjà pleins sur une semaine.

Bonjour parfois les agendas des formateurs sont déjà  pleins sur une semaine.

Par pietro.bevivino il y a 1 an

Bonjour Pietro, merci pour ton retour. Effectivement il peut y avoir des semaines plus chargées que d'autres en fonction des besoins des Conseillers. Dans ce cas de figure, nous t'invitons à contacter le Service Coordination Réseau afin de trouver une solution ensemble pour traiter ta demande :).

Tout va bien

Tout va bien

Par philippe.sullet il y a 1 an

Bonjour Philippe, merci pour ton retour ! Nous sommes ravis de savoir que tout se passe bien pour toi. Belle journée à toi.

Aucun prospect qualifit

Aucun prospect qualifit

Par philipperiche02 il y a 1 an

Bonjour Philippe, nous te remercions d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. N'hésite pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter plus longuement. Bien à toi.

Merci pour tout!

Merci pour tout! vous êtes tous adorables et compétents. nous sommes heureux et pressés de vous rejoindre.

Par philippecachot il y a 1 an

Bonjour Philippe, merci pour ton retour ! Nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de la qualité des échanges et de l'accompagnement des membres de l'équipe. Au plaisir d'échanger prochainement avec Pascale et toi !

Toujours aussi professionnel et agréable

Toujours aussi professionnel et agréable

Par philippepereira.pp il y a 1 an

Philippe, merci pour ce beau retour ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. A bientôt !

ras

Ras

Par philippe.weil il y a 1 an

Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis.

Découvrez ce nouveau métier passionnant

Découvrez ce nouveau métier passionnant

Par philippe.prejent il y a 1 an

Philippe, merci pour ce beau retour ! Nous sommes ravis de savoir que tu t'épanouis au quotidien dans ton métier de Conseiller Rivalis ! Bonne continuation à toi.

Un métier gratifiant

Un métier gratifiant

Par philippe.laumaille il y a 1 an

Bonjour Philippe, nous te remercions d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. Bonne continuation à toi et à très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Démarrage très prometteur pour moi avec Rivalis

Démarrage très prometteur pour moi avec rivalis ; je sens que je suis bien accompagné et j'espère que cette impression va se confirmer dès que j'entrerai dans l'opérationnel à  proprement parlé

Par philippe.kauffmann il y a 1 an

Bonjour Philippe, merci pour ton retour. Nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de la qualité de l'accompagnement de nos collaborateurs ! Bon démarrage d'activité à toi !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

la dynamique impulsée par la tête de réseau sont vraiment super

Les échanges avec les autres conseillers et la dynamique impulsée par la tête de réseau sont vraiment super pour être en permanence au top

Par philippe.dubois5 il y a 1 an

Merci pour ce super commentaire Philippe ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Belle journée à toi.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

L'ensemble des échanges sont très professionnels et toujours dans la bonne humeur.

En cours d'intégration, les notes sont des notes d'accompagnement à  la préparation des dossiers (commercial, bancaire, coaching etc. ) . l'ensemble des échanges avec les différents interlocuteurs (trices) sont très professionnels et toujours dans la bonne humeur.

Par philippe.sanchez6 il y a 1 an

Bonjour Philippe, nous te remercions vivement pour ton message très sympathique. Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait de l'accompagnement et des échanges que tu as avec les membres de l'équipe. Bonne continuation à toi et à très vite !

L'équipe Rivalis

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Que du positif et quelle réactivité et dynamisme.

Que du positif et quelle réactivité et dynamisme. l'esprit correspond aux valeurs rivalis. cependant, je ne peux mettre 10 partout, il y a toujours des axes de progression. bravo à  toutes les équipes!!!!

Par philippe.audouit77 il y a 1 an

Philippe, merci beaucoup pour ce beau retour qui souligne l'implication de nos collaborateurs ! Au plaisir d'échanger avec toi prochainement.